AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Swane ▬ Somebody to love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swane Dallaire

Swane Dallaire



Emploi/études : Animatrice socioculturelle
À savoir : Elle vit dans un petit monde utopique où tout le monde s'aime, elle a peur de la violence et la nie quasiment en permanence, c'est une grande gamine et c'est une vraie chieuse quand elle s'y met. Et n'oublions pas non plus qu'elle change de couleur de cheveux quand ça lui chante. Souvent.
Photo d'identité : Swane ▬ Somebody to love.  Tumblr_inline_mnry8uFUYG1qz4rgp
Avatar : Chloe Norgaard
Messages : 14


Swane ▬ Somebody to love.  Vide
MessageSujet: Swane ▬ Somebody to love.    Swane ▬ Somebody to love.  EmptyVen 16 Jan - 20:52

Swane Dallaire

{ When the truth is found to be lies, An' all the joy within you dies
Don't you want somebody to love ? Don't you need somebody to love ?
Wouldn't you love somebody to love? You better find somebody to love... }

+ Nom complet : Swane Dallaire + Âge et date de naissance : Elle est née un 13 Juin et elle a 26 ans, maintenant. + Lieu de naissance : A Montréal. + État civil : Célibataire, dans les faits. Mais en soit, elle se considère en couple avec l'humanité toute entière. + Métier/Études : Animatrice socioculturelle + Addiction à : l'ecstasy et le cannabis + Groupe : Faucheuse de gravité + Personnalité sur l'avatar : Chloe Norgaard + Crédits : chloe-norgaard, Tumblr. + Les remerciements :  Swane ▬ Somebody to love.  1264651256  + La dédicace à ton pote Jojo : Jojo, t'es l'plus beau des manchots.


Le caractère du personnage
Extravertie ▬ Enjouée ▬ Tactile ▬ Créative ▬ Volontaire ▬ Possessive ▬ Collante ▬ Grande gamine ▬ Excessivement franche ▬ Manque cruellement de tact ▬ Maladroite ▬ Démonstrative ▬ Curieuse ▬ Incapable de faire preuve de la moindre notion de fidélité ▬  Sensible ▬ Pacifiste ▬ Protectrice ▬ A peur de l'abandon ▬ Manque de confiance en elle, mais veut montrer le contraire ▬ Est une grande fan de rock psychédélique et de progressive psytrance ▬ Aime s'occuper des autres ▬ Attentive ▬ Attentionnée ▬ Naïve ▬ Reconnaît elle-même qu'on peut difficilement lui faire confiance sur le long terme ▬ Bordélique ▬ Manipulable ▬ Fêtarde ▬ Patiente ▬ Conciliante ▬ En fait parfois trop pour se faire aimer, et peut en devenir agaçante ▬ Optimiste ▬ Rêveuse ▬ Spontanée ▬ Se laisse facilement aller à l'euphorie ▬ Souvent à côté de la plaque ▬ Très tolérante ▬ Extrêmement sociable ▬ Se laisse vivre ▬ Excessive ▬ Peut se montrer têtue quand une idée lui tient vraiment à cœur ▬ Idéaliste ▬ Fais les choses par passion ▬ Dort beaucoup ▬ Mythomane, mais pas nécessairement douée pour le mensonge ▬ Douée avec les ados ▬ Douce ▬ Se vexe très difficilement ▬ Pardonne trop facilement ▬ A beaucoup de mal à supporter la violence et essaie en permanence de nier jusqu'à son existence ▬ Ses cheveux, elle les considère comme extériorisation de son âme et elle change de couleur dès qu'elle en ressent l'envie ou le besoin.


Description brève des hallucinations
Dans son monde à elle, le monde entier est beau. Trop beau. Tout le monde est d'une gentillesse rare, même l'autre con au fond à droite qui met des coups de tête à ceux qui s'approchent de trop prêt. Non, parce que Swane, elle ne voit pas ça. Swane, elle est convaincue que tout le monde s'aime et vit en harmonie. Et quand elle consomme, son cerveau masque toutes les choses négatives, ça n'existe plus. Il n'y a plus que son monde coloré, ses hallucinations qui feraient concurrence avec le plus niais des trucs pour gamin. Quand elle part, que plus rien ne la retient, elle perçoit le monde comme une sorte de grand rassemblement entre amis. Elle voit les coups comme des câlins. Elle entend les cris comme des rires. Elle déforme la réalité plus qu'elle n'hallucine, en réalité. Sauf que dans sa tête, tout le monde sourit. Dans sa tête, tout le monde est heureux. Et elle la première. C'est ce qu'elle recherche ; le bonheur, le pur, celui qu'elle n'arrive qu'à atteindre avec un petit cachet d'ecstasy. Dans son monde, la musique danse et les corps chantent. Dans son monde, on tombe amoureux comme on respire. Dans son monde, la douleur n'existe pas. La peine n'existe pas. C'est une utopie dans laquelle elle s'enferme de plus en plus. Dans son monde, tout est exacerbé. Le plus léger des contacts devient la chose la plus phénoménale du monde. Elle perçoit tout, plus fort. Elle flotte, entre le rêve et la réalité. Alors à trop vouloir l'amour, elle attire la haine. A trop vouloir les caresses, elle attire les coups. Mais les coups sont des caresses. La haine est l'amour. Ses trips, ça rend le monde beau à ses yeux. Ça rend le monde simple.



TEST RP
« Tiens, roule. » Elle regardait la feuille. Le parachute n'avait pas encore fait effet, elle savait que ça n'allait pas tarder. « Putain, Swane, roule. » Son regard se leva sur le visage de son ami. Ami ? Était-ce un ami ? Elle ne savait pas exactement, pas encore. Elle n'était pas encore convaincue. Mais elle se contenta de sourire, de prendre la feuille, de répartir le cannabis, de couper avec un peu de tabac. Ses doigts roulèrent machinalement. Elle avait déjà trop l'habitude. Elle se redressa un peu. Juste un peu. Juste assez pour que ça lui monte d'un coup au cerveau, le petit parachute. Elle ferma les yeux, c'était encore pire. Mais elle garda les yeux fermés, comme ça, le visage crispé. Et elle resta comme ça. Un peu. Juste un peu avant de rouvrir les paupières, de terminer de rouler et de se lever pour monter le son, d'un coup. Sans entendre les protestations de son ami, à qui elle ne fit qu'adresser un énorme sourire. Radieux. Beau. Pur. Sincère. Elle était sincère. C'était amorcé, le monde pourrait enfin être comme elle l'imaginait. Elle alluma le joint, par réflexe, par envie, le refila à son ami au bout de deux barres. Ça montait encore. La musique devenait plus belle, elle aussi. Swane aurait pu jurer qu'elle voyait les enceintes danser. Elles dansaient, elles. Et Swane fut incapable de se retenir d'aller les rejoindre. Elle était partie. Personne n'allait plus la rattraper, maintenant.

« Swane, t'es cool ? » Elle échappa un rire. Elle ferma à nouveau les yeux. Elle se laissa caresser par la musique. Ouais, elle était cool. Là, elle était cool. Plus que d'habitude. Elle ne rouvrit les yeux que pour les poser sur son ami, et aller vers lui en lui tendant les mains. Lorsqu'il les attrapa, elle eut la sensation que son corps tout entier venait de subir le choc le plus délicat de son existence, et elle éclata encore de rire. Elle l'aimait, son monde. Bordel, elle l'aimait tellement fort. Elle l'aimait autant qu'elle pouvait aimer ce mec qui lui tenait les mains. Elle l'aimait autant qu'elle pouvait être amoureuse des enceintes qui venaient régaler ses oreilles. « Me lâche plus. Tiens-moi jusqu'à ce que j'en meurs. » Sa propre voix lui paraissait lointaine, et elle s'en foutait. C'était agréable, même. Tout était agréable. Tout, jusqu'au joint qui vint retrouver sa place entre ses lèvres. « Tiens, fume. » Qu'il disait. Alors elle fuma. Pour lui faire plaisir, pour se faire plaisir. C'était ce genre de moment parfait qui la faisait se sentir vivante. Alors, naturellement, elle entraîna son ami à danser. Ça, elle pouvait le faire pendant des heures. Sans s'arrêter...

Pseudo + Roween Âge + J'vais les arrondir, mes 22 ans qui débarquent dans moins d'un mois. Sexe + Volontiers ! Non, sinon, il parait que je suis une demoiselle. Temps de connexion + J'dirai. 5 à 6 jours par semaine. Comment as-tu connu le forum + Y'a Lou qui m'a agressé sur Skype, un jour. Du coup, j'ai suivi le lien. Que penses-tu du forum? + Il est cool. Genre, vraiment. Et il est pété de beauté, aussi. Quel est la capitale de Honduras? + Tegucigalpa, c'était trop facile ! Scénario + Non À remplir +

Code:
<span class="point">Chloe Norgaard +</span> [i]swane dallaire[/i]

made by BoogyLou.



Dernière édition par Swane Dallaire le Sam 17 Jan - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swane Dallaire

Swane Dallaire



Emploi/études : Animatrice socioculturelle
À savoir : Elle vit dans un petit monde utopique où tout le monde s'aime, elle a peur de la violence et la nie quasiment en permanence, c'est une grande gamine et c'est une vraie chieuse quand elle s'y met. Et n'oublions pas non plus qu'elle change de couleur de cheveux quand ça lui chante. Souvent.
Photo d'identité : Swane ▬ Somebody to love.  Tumblr_inline_mnry8uFUYG1qz4rgp
Avatar : Chloe Norgaard
Messages : 14


Swane ▬ Somebody to love.  Vide
MessageSujet: Re: Swane ▬ Somebody to love.    Swane ▬ Somebody to love.  EmptyVen 16 Jan - 20:52

L'histoire

{ When the garden flowers are dead, And your mind is full of red
Don't you want somebody to love ? Don't you need somebody to love ?
Wouldn't you love somebody to love ? You better find somebody to love... }

« - Nan. Nan, je veux pas en parler. J'ai rien à dire sur ma vie. »

Elle se braquait. Assise en tailleur sur un sofa défoncé, ses cheveux bleus, verts et roses en chignon bordélique sur sa tête. Elle se braquait. C'était rare, lorsque Swane se braquait. Mais là. Là, elle le faisait.

« - Ça te ferait peut-être du bien d'en parler, de ta vie, Swa. 
- Non, j'te dis. »

Ses lèvres venaient se refermer sur le filtre de la cigarette, presque nerveusement. C'était rare, lorsque Swane ne souriait pas. Lorsque son visage restait aussi fermé. Lorsque ses yeux bleus lançaient des éclairs.

« - T'es en colère ? »

Elle échappa un rire. Mais ce rire était froid, sans vie. Ce n'était pas le rire de Swane. Pas son vrai rire. Pas celui que tout le monde connaissait.

« - Pourquoi tu veux savoir ?
- Parce que je t'aime, Swa. Parce que c'est important de connaître les gens qu'on aime.
- J'ai rien à dire.
- T'as beaucoup de choses à dire. »

Elle posa son regard bleu sur lui. Elle avait oublié son prénom, à cet homme. Ska, qu'elle l'appelait. Souvent. Tout le temps. Ska et Swa. C'était comme ça depuis longtemps. Mais elle avait oublié son vrai prénom à ce type.

« - Tu t'appelles comment, Ska ?
- Pierre. »

Elle se mit à sourire. Elle ne s'était pas attendue à ça. Pierre. Ska était Pierre. Elle se redressa un peu, décroisa ses jambes, se mit dessus pour faire deux pas. Ceux qui la séparaient de Ska. Et elle se laissa tomber sur les genoux de l'homme, pour venir enfouir son visage au creux de son cou. Par réflexe, il lui caressa le dos. Doucement.

« - Tu veux vraiment connaître ma vie ?
- Je veux vraiment. 
- Okay. »

Elle inspira, longuement. Expira, doucement. Elle se redressa pour fumer. Elle offrit un sourire à Pierre. Elle savait qu'elle n'arriverait pas à mettre les formes. Qu'elle n'arriverait qu'à dire les faits, comme ça, brutalement.

« - Mon père me battait. Il a commencé quand j'avais 4 ans, en me cassant le bras parce que j'avais fait tomber une assiette sans faire exprès. Mais j'm'en souviens plus vraiment. Après ça, il a continué à me battre. Tous les prétextes étaient bons pour que je prenne une correction.
- Et ta mère, elle disait rien ?
- Ma mère, elle avait peur.
- T'as jamais pensé à lui rendre ses coups, à ton père ? »

Silence. Elle secoua la tête, négativement, et se contenta de terminer sa cigarette en silence. Ska lui posa un baiser sur la joue. Il avait compris qu'il avait dit une connerie.

« - Quand j'ai eu 15 ans, mon père a tenté de me tuer. Je sais pas pourquoi, je crois que c'était parce qu'il me croyait responsable du fait que ça n'allait plus entre lui et ma mère. Je crois qu'il était cinglé, mon père. Il est arrivé dans ma chambre, il m'a bloqué sur le lit et il a commencé à m'étrangler. Ma mère est intervenue cette fois. Elle a assommé mon père et elle a appelé les flics. Après ça, on m'a forcé à voir un psy pour prévenir le traumatisme.
- T'as aimé ça, le psy ?
- Non. Je voulais oublier, mais il me faisait parler. Tu me rappelles un peu le psy, là.
- Je suis désolé.
- Y'a eu un jugement. Mon père n'avait plus droit de m'approcher, après ça. Il est parti vivre quelque part, et j'ai plus eu de nouvelles de lui. Ni moi, ni ma mère. »

Nouveau silence. Swane en profita pour tousser légèrement et libérer sa gorge encombrée. Avant de reprendre la parole.

« - A 16 ans, j'ai rencontré ma première copine. Elle s'appelait Estelle. J'étais folle amoureuse d'elle. C'est elle qui m'a fait fumer mon premier joint et qui m'a fait prendre mon premier cachet. On est restées longtemps ensemble, même si on était pas du genre fidèles. Je crois qu'on est restées quatre ans, ensemble. Et puis, elle est partie en Europe. Je voulais la suivre, mais j'avais mes études.
- Elle te manque ?
- Des fois. Mais j'évite de penser à elle. Ça fait mal, quand j'y pense.
- Pourquoi t'es devenue animatrice ?
- Parce que j'aime les ado. C'est intéressant, les ados, quand t'arrive à les occuper. Ils sont plein d'entrain, ils sont volontaires. Ils aiment qu'on leur apporte des choses, qu'on les valorise, qu'on les pousse à faire des trucs. Moi, j'aime ça, leur apporter tout ça. J'aime ça, quand on fait un projet et qu'on le mène à bout. Leur joie, c'est un peu mon oxygène.
- T'es mignonne, quand tu en parles.
- C'est parce que j'aime mon métier.
- Et mis à part ton père, ta vie était comment ? »

Elle alluma une seconde cigarette, et se releva pour aller s'allonger dans le sofa.

« - Bien. J'ai eu du mal à me faire des amis, pendant ma scolarité. Mais c'était pas grave. Ma vie, elle a été bien. Mais ce qui compte, c'est maintenant. Et maintenant, ma vie est parfaite.
- Tu veux qu'on parle d'autre chose ?
- Ouais.
- Okay. »

Ils cessèrent de parler. Et Swane fini par se tourner vers le dossier du canapé, et par s'endormir. Pierre la laissa faire, sans rien dire, sans la déranger, lui ramenant juste un plaid pour la couvrir. Swane ne parlait jamais de sa vie. Jamais avec autant d'honnêteté. D'habitude, elle mentait. Mais Pierre savait qu'à lui, elle ne lui mentait pas. Qu'elle n'essayait pas de rendre sa vie plus belle que ce qu'elle avait été. Il trouvait ça triste, lui, ce qu'elle avait vécu. Alors qu'elle, elle ne se rendait même plus compte de l'horreur du truc. C'était juste devenu normal. C'était son passé, elle ne pouvait pas le changer. Elle pouvait juste s'en inventer un autre, parfois, quand ça devenait trop difficile pour elle...

made by BoogyLou.



Dernière édition par Swane Dallaire le Sam 17 Jan - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Gretchen

Claire Gretchen

admin désabusée et toxico


Âge : 33
Emploi/études : Professeur de maternelle
Localisation : Dans les vapes
À savoir : Je déteste les animaux
Commentaires : Laisse-moi vivre
laisse moi mourir.
Laisse moi être
et tu n'auras pas de poing sur la gueule.
Photo d'identité : Swane ▬ Somebody to love.  Frances-beanbody
Avatar : France B. Cobain
Double(s) compte(s) : Michael, Alex...
Messages : 118


Swane ▬ Somebody to love.  Vide
MessageSujet: Re: Swane ▬ Somebody to love.    Swane ▬ Somebody to love.  EmptySam 17 Jan - 0:25

OMG COMBIEN LES CHEVEUX DE TON AVATAR VONT BIEN AVEC LE DESIGN <3

bonjours, toi <3 bienvenue ici, toi <3 merci des commentaires, toi <3 pardonne-moi de t'avoir rouler sur skype, toi <3
rouler...
joint...
notre convo...
tu la piiiiigeee OHHHHH Swane ▬ Somebody to love.  1264651256

j'aime déjà ton perso' de ce que je peux en lire et j'ai déjà une idée de lien 8'3 Rôôôôh.

si t'as des questions, tu hésites pas et je te souhaite beaucoup de plaisir et d'overdoses ici :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Absynthe K.T March

Absynthe K.T March



Âge : 27
Emploi/études : Heu...Etre sexy à plein temps ?
Localisation : Dans mon squat
À savoir : Il y a beaucoup de chose que tu dois savoir sur moi, mais je te préviens, si tu penses que toute ma vie pourrait tenir dans ce rectangle débile c'est que tu vaux pas la peine que je te la raconte. ;)
Commentaires : Swane ▬ Somebody to love.  Tumblr_m7u0ndc7ps1ru0t89

Bonjour, je me présente je m'appelle Absynthe mais tout le monde peut m'appeller Aby. Je vais la faire courte, mes parents sont gagas de l'environnement, la planète, les ours polaires toussa toussa. Je suppose que vous devez les connaitre, James et Karma March. Oui oui, ce sont eux....

Pour ceux qui ne le savent pas, ma mère vient d'une longue lignée de hippie complètement fêlés qui se tuent au crack et à tout ce qui leur passe par la main. Ils construisaient leur maison eux même et consommaient que des produits de leur jardin. Ils étaient français, je ne sais pas si ceci explique cela... enfin bref, mes grand parents ont appelés ma mère Karma, je suppose que vous savez pourquoi. Ils lui ont inculqué toutes les valeurs de bien et du mal, la nature ? Bien ! La pollution ? Mal ! Ce genre de chose quoi. Ma mère a toujours fait l'école à la maison puis quand elle été suffisamment grande pour aller au lycée, devinez ce qui est arrivé en France pour les hippies ? Mai 68 ! Ma mère avait 16 ans et bien qu'elle ne soit pas concernée, elle s'est déchaînée. Je pense que c'est pendant cette période qu'elle a goûté pour la première fois au plaisir de la chaire et devinez avec qui c'était ? Bingo ! Mon père, mon père qui était seulement venu en Europe pour faire un voyage qui lui permettrait de se mettre en totale harmonie avec lui même... Donc ouais, il était fêlé aussi.

Mon père est un pacifique qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Il se tue à l'absinthe, d'où mon prénom, et adore flirter avec la mort. Il a déjà fait plusieurs overdoses dans sa vie mais à chaque fois il s'en tire sans une égratinure. Miraculé. Bref, mon père hippie gaga des animaux. Ma mère hippie gaga de la nature.... Deux gagas ensembles et vous avez une fille qui s'appelle Absynthe Kennedy Terra March.

Swane ▬ Somebody to love.  Tumblr_lwf0zf1gyu1r5na92o1_500

Pour en revenir à moi, car après tout je suis le principal centre d'attention, qu'est ce que je pourrais vous raconter d'autre ? Ah mais suis je bête, je ne vous ai pas dit pourquoi mes parents sont si connu ! Tout simplement parce qu'il ont ouvert le plus grand camp de hippie de tout l'état de Californie, une vraie communauté et c'est là bas que j'ai grandit. Youhou. Bref. Mais ils sont également connu pour être responsable dans le sabotage d'un bateau pétrolier qui devait faire voile vers l'Europe mais craignant un nouveau naufrage et une nouvelle mer noire, tout les hippies se sont mobilisés pour pas que le bateau prenne le large alors que la météo prédisait un violent orage. Et oui, ils ont fait ca pour sauver la plage et les poissons, pas pour les vie humaines qu'il y avait à l'intérieur, attendez, Nemo est plus important à leur yeux. Je suis même sûre que mes parents auraient préféré un panda plutôt que moi !

Enfin bon, j'ai deux grand frère, je suis la seule fille de la famille. Mon grand, grand frère Lucas est le résultat d'une capote défaillante. Vous vous souvenez de la première fois de ma mère à 16 ans ? Bhein neuf mois plus tard elle avait Lucas. D'où l’immigration en Californie avec mon père et le camp de hippie par la suite, je vois que vous suivez c'est bien ! Bref, Lucas est malheureusement malade et se trouve dans un hôpital spécialisé. Il est... Je ne saurais pas le décrire.... Autiste ? Je ne sais pas, en tout cas je sais qu'il ne peut se déplacer qu'en fauteuil roulant, qu'il bave partout et qu'il ne parle pratiquement jamais. Alors peut importe comment vous appelez ca, c'est dégoûtant mais.... Je l'aime quand même. J'aime Lucas plus que n'importe qui sur terre, j'évite juste de le montrer ou de penser à lui trop souvent sinon je fini en larme, à plus de quarante ans, il se comporte toujours comme un enfant et c'est à la fois attendrissant et franchement gênant par moment.

Quatre ans après Lucas, mes parents eurent une fille mais elle mourru d'une maladie infantine rare à ses quatres ans... Je sais que vous devez vous dire que mes parents n'ont pas eu de chance avec les enfants. Et bien sachez que ma mère s'est dit exactement la même chose, donc après le deuil de sa fille Fleur, elle décida de faire un pélerinage de stérilité afin que son prochain enfant soit saint de corps et d'esprit. Ce pelrinage dura cinq ans. Oui apparemment ma mère se fiche bien de perdre son temps à faire des trucs comme ca car comme elle le dit si bien "Même si mon corps mourra un jour, mon esprit lui sera éternel." ouais bhein je préfère que les deux restes ensemble que ca soit dans la vie ou la mort. Bref, je m'égarde. Donc cinq ans plus tard ma mère revient et retrouve mon père. Un mois après elle apprend qu'elle est enceinte et là c'est le drame car elle fait une fausse couche. Mes parents décide que les enfants ca ne sera pas pour tout de suite. Elle se décide à aller consulter un médecin qui lui dit que du fait que son premier enfant soit né alors qu'elle était encore jeune, il y a des chances qu'elle ait beaucoup de mal à enfanter de nouveau.
Mes parents ont donc décidé de passer toutes leur vie pour la lutte pour la planète et les animaux bla bla bla.

Swane ▬ Somebody to love.  Tumblr_lwd1ucCsNh1qgrjt5o3_250

Quand mes parents frolèrent la quarantaine d'année, mon père eu le désir d'avoir un autre enfant, de se stabiliser vraiment et de fonder une famille. Tadam, Shine qui né. C'est très laid comme prénom, je sais, mais vous vous attendiez à quoi ? Bienvenue Shine James Cloud March. Mon frère se fait appeller Cloud, dire en publique qu'il s'appelle Shine c'est la honte, dire qu'il s'appelle James Marche ca peut être la prison alors bon, Cloud March, ca passe. Mon frère est un raté tout comme moi. Nous sommes deux ratés qui vivons ensembles et qui s'entendent comme s'il était l'autre face d'une même pièce, c'est fou !

Bon et bien voilà, je t'ai fais le tour de ma petite vie. Enfin, de ma vie de famille. Pour ce qui est de ma vie personnelle, je t'invite cordialement à me filer ton numéro pour qu'on en discute autour d'un verre ;)

Swane ▬ Somebody to love.  Tumblr_lgzkzvVspw1qzmodjo1_500
Photo d'identité : Swane ▬ Somebody to love.  Tumblr_mamfktkJop1rx0gqw
Avatar : Sarah Hyland
Messages : 59


Swane ▬ Somebody to love.  Vide
MessageSujet: Re: Swane ▬ Somebody to love.    Swane ▬ Somebody to love.  EmptySam 17 Jan - 4:53

HANNNNNN COMMENT J'ADORE TROP TES CHEVEUX !!!!!!!!

Je voudrais un lien *OOO*
Revenir en haut Aller en bas
Swane Dallaire

Swane Dallaire



Emploi/études : Animatrice socioculturelle
À savoir : Elle vit dans un petit monde utopique où tout le monde s'aime, elle a peur de la violence et la nie quasiment en permanence, c'est une grande gamine et c'est une vraie chieuse quand elle s'y met. Et n'oublions pas non plus qu'elle change de couleur de cheveux quand ça lui chante. Souvent.
Photo d'identité : Swane ▬ Somebody to love.  Tumblr_inline_mnry8uFUYG1qz4rgp
Avatar : Chloe Norgaard
Messages : 14


Swane ▬ Somebody to love.  Vide
MessageSujet: Re: Swane ▬ Somebody to love.    Swane ▬ Somebody to love.  EmptySam 17 Jan - 6:46

Lou ; OOOOH. Tu me dois une soirée maintenant. Swane ▬ Somebody to love.  1264651256
Merci pour l'accueil, j'ai hâte d'entendre ton idée de lien, j'vais finir ma fiche vite, et j'vais m'amuser ici, je le sais. ♡

Absynthe ; Bon Dieu que j'aime tout dans ton personnage ! Clair qu'il nous faudra un lien ♡ Merci pour le p'tit mot, Chloe Norgaard a les cheveux les plus parfaits du monde *-*
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe K.T March

Absynthe K.T March



Âge : 27
Emploi/études : Heu...Etre sexy à plein temps ?
Localisation : Dans mon squat
À savoir : Il y a beaucoup de chose que tu dois savoir sur moi, mais je te préviens, si tu penses que toute ma vie pourrait tenir dans ce rectangle débile c'est que tu vaux pas la peine que je te la raconte. ;)
Commentaires : Swane ▬ Somebody to love.  Tumblr_m7u0ndc7ps1ru0t89

Bonjour, je me présente je m'appelle Absynthe mais tout le monde peut m'appeller Aby. Je vais la faire courte, mes parents sont gagas de l'environnement, la planète, les ours polaires toussa toussa. Je suppose que vous devez les connaitre, James et Karma March. Oui oui, ce sont eux....

Pour ceux qui ne le savent pas, ma mère vient d'une longue lignée de hippie complètement fêlés qui se tuent au crack et à tout ce qui leur passe par la main. Ils construisaient leur maison eux même et consommaient que des produits de leur jardin. Ils étaient français, je ne sais pas si ceci explique cela... enfin bref, mes grand parents ont appelés ma mère Karma, je suppose que vous savez pourquoi. Ils lui ont inculqué toutes les valeurs de bien et du mal, la nature ? Bien ! La pollution ? Mal ! Ce genre de chose quoi. Ma mère a toujours fait l'école à la maison puis quand elle été suffisamment grande pour aller au lycée, devinez ce qui est arrivé en France pour les hippies ? Mai 68 ! Ma mère avait 16 ans et bien qu'elle ne soit pas concernée, elle s'est déchaînée. Je pense que c'est pendant cette période qu'elle a goûté pour la première fois au plaisir de la chaire et devinez avec qui c'était ? Bingo ! Mon père, mon père qui était seulement venu en Europe pour faire un voyage qui lui permettrait de se mettre en totale harmonie avec lui même... Donc ouais, il était fêlé aussi.

Mon père est un pacifique qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Il se tue à l'absinthe, d'où mon prénom, et adore flirter avec la mort. Il a déjà fait plusieurs overdoses dans sa vie mais à chaque fois il s'en tire sans une égratinure. Miraculé. Bref, mon père hippie gaga des animaux. Ma mère hippie gaga de la nature.... Deux gagas ensembles et vous avez une fille qui s'appelle Absynthe Kennedy Terra March.

Swane ▬ Somebody to love.  Tumblr_lwf0zf1gyu1r5na92o1_500

Pour en revenir à moi, car après tout je suis le principal centre d'attention, qu'est ce que je pourrais vous raconter d'autre ? Ah mais suis je bête, je ne vous ai pas dit pourquoi mes parents sont si connu ! Tout simplement parce qu'il ont ouvert le plus grand camp de hippie de tout l'état de Californie, une vraie communauté et c'est là bas que j'ai grandit. Youhou. Bref. Mais ils sont également connu pour être responsable dans le sabotage d'un bateau pétrolier qui devait faire voile vers l'Europe mais craignant un nouveau naufrage et une nouvelle mer noire, tout les hippies se sont mobilisés pour pas que le bateau prenne le large alors que la météo prédisait un violent orage. Et oui, ils ont fait ca pour sauver la plage et les poissons, pas pour les vie humaines qu'il y avait à l'intérieur, attendez, Nemo est plus important à leur yeux. Je suis même sûre que mes parents auraient préféré un panda plutôt que moi !

Enfin bon, j'ai deux grand frère, je suis la seule fille de la famille. Mon grand, grand frère Lucas est le résultat d'une capote défaillante. Vous vous souvenez de la première fois de ma mère à 16 ans ? Bhein neuf mois plus tard elle avait Lucas. D'où l’immigration en Californie avec mon père et le camp de hippie par la suite, je vois que vous suivez c'est bien ! Bref, Lucas est malheureusement malade et se trouve dans un hôpital spécialisé. Il est... Je ne saurais pas le décrire.... Autiste ? Je ne sais pas, en tout cas je sais qu'il ne peut se déplacer qu'en fauteuil roulant, qu'il bave partout et qu'il ne parle pratiquement jamais. Alors peut importe comment vous appelez ca, c'est dégoûtant mais.... Je l'aime quand même. J'aime Lucas plus que n'importe qui sur terre, j'évite juste de le montrer ou de penser à lui trop souvent sinon je fini en larme, à plus de quarante ans, il se comporte toujours comme un enfant et c'est à la fois attendrissant et franchement gênant par moment.

Quatre ans après Lucas, mes parents eurent une fille mais elle mourru d'une maladie infantine rare à ses quatres ans... Je sais que vous devez vous dire que mes parents n'ont pas eu de chance avec les enfants. Et bien sachez que ma mère s'est dit exactement la même chose, donc après le deuil de sa fille Fleur, elle décida de faire un pélerinage de stérilité afin que son prochain enfant soit saint de corps et d'esprit. Ce pelrinage dura cinq ans. Oui apparemment ma mère se fiche bien de perdre son temps à faire des trucs comme ca car comme elle le dit si bien "Même si mon corps mourra un jour, mon esprit lui sera éternel." ouais bhein je préfère que les deux restes ensemble que ca soit dans la vie ou la mort. Bref, je m'égarde. Donc cinq ans plus tard ma mère revient et retrouve mon père. Un mois après elle apprend qu'elle est enceinte et là c'est le drame car elle fait une fausse couche. Mes parents décide que les enfants ca ne sera pas pour tout de suite. Elle se décide à aller consulter un médecin qui lui dit que du fait que son premier enfant soit né alors qu'elle était encore jeune, il y a des chances qu'elle ait beaucoup de mal à enfanter de nouveau.
Mes parents ont donc décidé de passer toutes leur vie pour la lutte pour la planète et les animaux bla bla bla.

Swane ▬ Somebody to love.  Tumblr_lwd1ucCsNh1qgrjt5o3_250

Quand mes parents frolèrent la quarantaine d'année, mon père eu le désir d'avoir un autre enfant, de se stabiliser vraiment et de fonder une famille. Tadam, Shine qui né. C'est très laid comme prénom, je sais, mais vous vous attendiez à quoi ? Bienvenue Shine James Cloud March. Mon frère se fait appeller Cloud, dire en publique qu'il s'appelle Shine c'est la honte, dire qu'il s'appelle James Marche ca peut être la prison alors bon, Cloud March, ca passe. Mon frère est un raté tout comme moi. Nous sommes deux ratés qui vivons ensembles et qui s'entendent comme s'il était l'autre face d'une même pièce, c'est fou !

Bon et bien voilà, je t'ai fais le tour de ma petite vie. Enfin, de ma vie de famille. Pour ce qui est de ma vie personnelle, je t'invite cordialement à me filer ton numéro pour qu'on en discute autour d'un verre ;)

Swane ▬ Somebody to love.  Tumblr_lgzkzvVspw1qzmodjo1_500
Photo d'identité : Swane ▬ Somebody to love.  Tumblr_mamfktkJop1rx0gqw
Avatar : Sarah Hyland
Messages : 59


Swane ▬ Somebody to love.  Vide
MessageSujet: Re: Swane ▬ Somebody to love.    Swane ▬ Somebody to love.  EmptySam 17 Jan - 6:57

MERCIIIII *OOO* JE T'AIME DEJA !!!!!!!
Oui elle est trop belle ! Je la connaissais pas et je suis contente de l'avoir connu grace à toi *-*
Vivement qu'on se mette à rp toi et moi héhé *clin d'oeil coquin*
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère Nithingal

Bérangère Nithingal

Psycho


Emploi/études : Squatteuse
Localisation : Criss de gros trip
Commentaires : Votre univers me semble si loin ô mon pauvre je suis là où tu ne pourras jamais m'atteindre. Tu cours après le temps mais il fuit comme l'eau qu'il t'es impossible de prendre dans la paume de tes mains. Moi, je suis au-dessus de cette réalité. Je suis au-dessus de tous ce que vous appeler le monde réel. Je suis tellement loin, tellement haute, essayez donc, vermine, de venir me chercher ! Avant de tenter votre périple, les flammes infernales célestes vous attendent pour brûler votre peau et votre coeur jusqu'à qu'ils ne restent que cendre et là, seulement là, votre renaissance pourra débuter. Si bien sûr, d'ici là, vous ne soyez pas déjà décédé.
Photo d'identité : Swane ▬ Somebody to love.  Tumblr_mqoid9EsF01sucjego1_500
Avatar : Daria Sidorchuk
Double(s) compte(s) : Ophelie Sénécal
Messages : 45


Swane ▬ Somebody to love.  Vide
MessageSujet: Re: Swane ▬ Somebody to love.    Swane ▬ Somebody to love.  EmptySam 17 Jan - 7:49

Au risque de répéter ce qui était dit plus tôt, j'adore les cheveux de ton avatar *-* En tout cas, avec un personnage aussi coloré que ses mêmes cheveux, ça risque d'être particulièrement intéressant ! Bienvenue ! Swane ▬ Somebody to love.  2874577205
Revenir en haut Aller en bas
Swane Dallaire

Swane Dallaire



Emploi/études : Animatrice socioculturelle
À savoir : Elle vit dans un petit monde utopique où tout le monde s'aime, elle a peur de la violence et la nie quasiment en permanence, c'est une grande gamine et c'est une vraie chieuse quand elle s'y met. Et n'oublions pas non plus qu'elle change de couleur de cheveux quand ça lui chante. Souvent.
Photo d'identité : Swane ▬ Somebody to love.  Tumblr_inline_mnry8uFUYG1qz4rgp
Avatar : Chloe Norgaard
Messages : 14


Swane ▬ Somebody to love.  Vide
MessageSujet: Re: Swane ▬ Somebody to love.    Swane ▬ Somebody to love.  EmptySam 17 Jan - 8:27

Absynthe ; Mooh. Je t'aime déjà aussi ♥️

Bérangère ; Merci bien *-*
J'ai bien hâte de pouvoir jouer ma petite Swane parmi vous Swane ▬ Somebody to love.  2149037901
Revenir en haut Aller en bas
Profanateur de cortex

Profanateur de cortex

Admin/PNJ/roi du monde


Messages : 55


Swane ▬ Somebody to love.  Vide
MessageSujet: Re: Swane ▬ Somebody to love.    Swane ▬ Somebody to love.  EmptySam 17 Jan - 11:23

VALIDATION APPROVED

Et félicitations au passage!

Et bah voilà: c'est ainsi que ça commence! + Bravo! Bravoooo! Petit junky que tu es va maintenant commencer ton bad trip parmi nous! Ou devrais-je dire... Ton BAD BAD TRIP! [...] c'est un jeu de mot... À cause... De... Du nom du forum... Ah-Euhm... BREF.

D'abord on fait quoi? + Et bah d'abord on court aller se faire une fiche de liens et de topics et d'aller feuilleter celles des autres! On offre un modèle facultatif pour ces fiches ici et . Si vous avez des demandes de rp's, liens ou autre à faire, c'est dans cette section que la magie opère.

Okay... Et après? + Après si t'as des suggestions et questions en tout temps, n'hésite pas à aller ici! C'est aussi là que tu pourras faire la demande d'un nouveau lieu si tu le désires... Afin, y'a le  Flood qui est là pour toi! Alors hésite pas à en abuser! Comme on te conseille de ne pas hésiter à abuser du staff.......... ohhh yeahhh......


Efin + Merci d'avoir choisit Bad Bad Trip! Nous te souhaitons un bon jeu et une défonce des plus remarquables en ces lieux! Nous te souhaitons plein de bonheur, et surtout, plein de bonheur... Ah non merde c'est la même chose deux fois... En tout cas. Hasta la rita  Swane ▬ Somebody to love.  1119775417

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
https://badtrip.forum-canada.com
Contenu sponsorisé






Swane ▬ Somebody to love.  Vide
MessageSujet: Re: Swane ▬ Somebody to love.    Swane ▬ Somebody to love.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swane ▬ Somebody to love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD BAD TRIP :: "Say no to drug" :: Vos Sims :: La pensine-