AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thats so fetch - Samuel Prince ... sse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

samichou <3


Emploi/études : arts dramatiques
Avatar : jake bass.
Messages : 49


MessageSujet: Thats so fetch - Samuel Prince ... sse.   Sam 17 Jan - 15:21

SAMUEL PRINCE

I'm still Jenny from the block .. wait wat.

+ Nom complet : Samuel Prince + Âge et date de naissance : 17 janvier 1991 (24 ans) + Lieu de naissance : Trois-Rivières + État civil : Célibataire + Métier/Études : Arts dramatiques + Addiction à : Mary Jane & Ecstasy + Groupe : Faucheuse de gravité + Personnalité sur l'avatar : Jake Bass + Crédits : Porcelain Detox + Les remerciemments : à ta mère + La dédicace à ton pote Jojo : wat


Le caractère du personnage Samuel aime vivre la vie à fond, caractéristique dont il a hérité suite à sa rémission. C'est un être profondément gentil, mais sa timidité (moins forte que lorsqu'il était jeune) le retiens parfois. Lorsqu'il a consommé de la drogue, c'est tout le contraire et il devient une véritable sangsue. Il est toujours prêt à faire la fête, mais il se peut qu'il refuse si l'occasion se présente en plein milieu de semaine. Ses études en arts dramatiques le passionnent trop pour cela et il a peur de merder.


Description brève des hallucinations Mon comprimé préféré c'est celui avec le logo de Chanel, bye. Sous l'effet de l'ecstasy, Samuel n'a plus du tout faim ce qui lui convient avec l'état de son estomac. Il se colle sur tout le monde et adore écouter de la musique. Parmi ses hallucinations favorites nommons : la pieuvre qui détruit l'appartement et bouffe son coloc, le plancher qui s'effondre sous ses pieds alors qu'il s'agrippe à une patte de chaise pour ne pas tomber et le hiboux maléfique qui lui lance des bombes.



TEST RP Prochaine station : Préfontaine La voix pourtant monotone de l'opératrice me tira de mon sommeil léger. Peut être est-ce aussi l'accélération du train. Je regarde l'heure sur mon appareil cellulaire pour m'assurer que je suis encore dans les temps. J'ai rendez-vous avec mon dealer et il n'aime pas qu'on le fasse attendre. Je regarde brièvement les autres passagers en me tournant les pouces puis fixe à nouveau le plancher. Un sourire en coin se forme alors que je pense au trip que je vais me taper ce soir. Qui sait quel démon me rendra visite ..

Pseudo + samichou Âge + 20 ans Sexe + error 404 Temps de connexion + ça dépendions de mon inspiration Comment as-tu connu le forum + en jouant à Ouija, le nom m'est apparu Que penses-tu du forum? + c'est beau ... comme mon âme Quel est la capitale de Honduras? + Joliette Scénario + non, enfant de satan À remplir +

Code:
<span class="point">Jake Bass +</span> [i]samuel prince[/i]

made by BoogyLou.



Dernière édition par Samuel Prince le Dim 18 Jan - 18:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

samichou <3


Emploi/études : arts dramatiques
Avatar : jake bass.
Messages : 49


MessageSujet: Re: Thats so fetch - Samuel Prince ... sse.   Sam 17 Jan - 15:22

L'histoire

You know I'm no good

1. ARE YOU ALONE
De nature timide, Samuel a grandit dans l'ombre de ses deux grands frères. Alors que les clichés l'auraient voulu l'enfant chétif de sa mère, c'était plutôt le contraire. "Fais donc quelque chose de productif pour une fois, fais comme Cédric et Valentin". Mais Sam a fini par s'y faire. Pas sportif, pas gamer, le jeune garçon préférait s'asseoir devant la télé et regarder avec fascination comment un être humain pouvait en portraire un autre. Comment on pouvait pleurer sans être vraiment triste. Il lui arrivait souvent de dire les répliques en même temps qu'elles coulaient.

2. DO YOU NEED SOMEONE
Samuel avait toujours été plus attiré par les garçons que par les filles, mais ce n'est qu'à l'adolescence qu'il a pris pleinement conscience de son homosexualité. Honteux de ses sentiments, il n'en fit part à personne avant longtemps. C'est là que les signes annonciateurs d'une dépression sont apparus. Il voulait parler, mais n'avait pas de réels amis et sa mère n'en avait toujours que pour ses deux frères.

3. IS IT TOO LATE TO TALK?
En secondaire 5, alors qu'il a 17 ans, il joint le club de théâtre de sa polyvalente. C'est la première fois qu'il exerce son don pour interpréter des personnages. Son talent fait parler et on lui adresse un peu plus la parole. Samuel est aux anges et a enfin le sentiment qu'on l'apprécie. Sa mère lui démontre également de l'appréciation pour ses interprétations, bien qu'elle lui fait part de ses réticences quant à ce qu'il se dirige vers ce métier plus tard. Mais Samuel plane sur un nuage. Il s'amourache même d'un autre membre de la troupe et ils se voient en secret. Le nuage devient noir lorsqu'une douleur au ventre commence à devenir récurrente.

4. DID I WAIT TOO LONG?
Une soirée d'hiver bien ordinaire, Samuel se rend aux toilettes en courant et vomi du sang. Sa mère le conduit aux urgences et il sortira de l'hôpital quelques jours plus tard avec le diagnostic final. Cancer de l'estomac. Comme la tumeur est encore relativement petite, le médecin opte pour une ablation d'une partie de l'estomac plutôt que pour un traitement de chimiothérapie (rarement utilisé pour un cancer d'estomac de toute façon).

5. THOUSAND WORDS DON'T CHANGE A THING
Peu de temps avant l'opération, Samuel avoue à sa mère qu'il est gay. Pourquoi ? Parce que son petit ami l'abandonne comme un lâche après qu'il ait eu vent de son cancer et que c'est un coup de trop pour Sam. Coeur brisé, il a peur de mourir alors que tout semblait aller si bien pour lui. Sa mère devient elle-même dépressive, mais tente de rester forte pour épauler le garçon qu'elle a trop souvent mis de côté.

6. DON'T WANNA LET THE TEARS BEGIN
Hospitalisé après son opération délicate, Samuel se déplace en chaise roulante vers l'aile des soins palliatifs. Il fait la rencontre d'Hélène, en phase terminale d'un cancer généralisé qui avait débuté par un cancer du pancréas. Victime d'atroces souffrances, elle a droit de fumer de la marijuana à des fins thérapeutiques. Il se lie d'amitié avec la jeune femme qui lui offre un joint en cachette pour soulager ses douleurs à lui. De retour à sa chambre, une infirmière constatera la situation, mais décidera de taire la chose. Deux jours plus tard, Hélène tombe dans le comas et meurt le lendemain. Sam pleure, encore en attente de ses résultats.

7. WHERE WOULD YOU GO?
C'est des larmes de joie qui coulent sur le visage de Samuel lorsqu'il apprend que la tumeur a été retirée avec succès et qu'il est en rémission. Commence alors une long période de réhabilitation pour son estomac amputé. Après 2 ans, on lui annonce qu'il est officiellement en rémission complète. Son alimentation est désormais très stricte et il doit faire attention à la manière dont il s'alimente, car son estomac n'est plus aussi solide maintenant qu'il a été opéré. Pendant sa rémission, il a terminé son secondaire et est devenu un consommateur régulier de marijuana en cachette de sa mère.

8. I THINK THAT I KNOW
À l'âge de 19 ans, il emménage à Montréal afin de poursuivre ses études en arts au cégep. Deux ans plus tard, il tente d'entrer au conservatoire d'arts dramatiques, mais rate son audition et n'est pas accepté. Il se trouve donc un emploi à temps plein et commence à faire la fête un peu trop fort. Depuis sa rémission, Samuel s'est donné pour objectif de vivre pleinement. C'est dans cet optique que son colocataire lui fait essayer l'ecstasy. Il est alors âgé de 22 ans et s'apprête à auditionner de nouveau pour entrer au conservatoire. Sa consommation de drogue quelques jours avant affecte sa forme physique et il rate de nouveau sa chance.

9. HEART LACED WITH DRUGS
À 23 ans, Samuel est très différent de ce qu'il était auparavant. Maintenant ouvertement gay, il lui arrive souvent de faire le party trop fort et il est devenu addict à l'ecstasy. Il consomme encore beaucoup de marijuana également. À l'automne, il a enfin réussi son audition et étudie maintenant au conservatoire d'arts dramatiques. Il espère pouvoir exercer le métier de comédien.

Samuel, maintenant fraichement âgé de 24 ans, ne consomme que rarement la semaine pour ne pas affecter sa performance à l'école. Il lui arrive de fumer quelques joints tout au plus. C'est la fin de semaine que tout se gâte et qu'il s'amuse à prendre de l'ecstasy.  

made by BoogyLou.



Dernière édition par Samuel Prince le Dim 18 Jan - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emploi/études : Squatteuse
Localisation : Criss de gros trip
Commentaires : Votre univers me semble si loin ô mon pauvre je suis là où tu ne pourras jamais m'atteindre. Tu cours après le temps mais il fuit comme l'eau qu'il t'es impossible de prendre dans la paume de tes mains. Moi, je suis au-dessus de cette réalité. Je suis au-dessus de tous ce que vous appeler le monde réel. Je suis tellement loin, tellement haute, essayez donc, vermine, de venir me chercher ! Avant de tenter votre périple, les flammes infernales célestes vous attendent pour brûler votre peau et votre coeur jusqu'à qu'ils ne restent que cendre et là, seulement là, votre renaissance pourra débuter. Si bien sûr, d'ici là, vous ne soyez pas déjà décédé.
Photo d'identité :
Avatar : Daria Sidorchuk
Double(s) compte(s) : Ophelie Sénécal
Messages : 45


MessageSujet: Re: Thats so fetch - Samuel Prince ... sse.   Sam 17 Jan - 16:53

Bienvenue sur Bad Bad Trip Si tu as des questions, le staff est là pour t'aider au cas où bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

samichou <3


Emploi/études : arts dramatiques
Avatar : jake bass.
Messages : 49


MessageSujet: Re: Thats so fetch - Samuel Prince ... sse.   Sam 17 Jan - 17:27

Merci


ONLY BLUE OR BLACK DAYS
There's an art to life's distractions, to somehow escape the burning weight, the art of scraping through. Some like to imagine, the dark caress of someone else, I guess any thrill will do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

admin désabusée et toxico


Âge : 28
Emploi/études : Professeur de maternelle
Localisation : Dans les vapes
À savoir : Je déteste les animaux
Commentaires : Laisse-moi vivre
laisse moi mourir.
Laisse moi être
et tu n'auras pas de poing sur la gueule.
Photo d'identité :
Avatar : France B. Cobain
Double(s) compte(s) : Michael, Alex...
Messages : 118


MessageSujet: Re: Thats so fetch - Samuel Prince ... sse.   Dim 18 Jan - 0:25

bienvenue sur BBT <3 je te souhaite de t'amuser ici \o/

et j'ai hâte de découvrir ce personnage

est-ce que c'est toi Kevina?




Celui qui se transforme en Bête


se délivre de la douleur d'être un homme


Nous étions tous en voyage quand un brouillard s'approche. C'est la forêt amère des doutes sans rémission. Cette damnée époque. Cet Âge de raisonnement. Un empire qui a engraissé, prêt pour le saignement. + JOHNSON + LELOUP + CURRY + BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com

Âge : 21
Emploi/études : Heu...Etre sexy à plein temps ?
Localisation : Dans mon squat
À savoir : Il y a beaucoup de chose que tu dois savoir sur moi, mais je te préviens, si tu penses que toute ma vie pourrait tenir dans ce rectangle débile c'est que tu vaux pas la peine que je te la raconte. ;)
Commentaires :

Bonjour, je me présente je m'appelle Absynthe mais tout le monde peut m'appeller Aby. Je vais la faire courte, mes parents sont gagas de l'environnement, la planète, les ours polaires toussa toussa. Je suppose que vous devez les connaitre, James et Karma March. Oui oui, ce sont eux....

Pour ceux qui ne le savent pas, ma mère vient d'une longue lignée de hippie complètement fêlés qui se tuent au crack et à tout ce qui leur passe par la main. Ils construisaient leur maison eux même et consommaient que des produits de leur jardin. Ils étaient français, je ne sais pas si ceci explique cela... enfin bref, mes grand parents ont appelés ma mère Karma, je suppose que vous savez pourquoi. Ils lui ont inculqué toutes les valeurs de bien et du mal, la nature ? Bien ! La pollution ? Mal ! Ce genre de chose quoi. Ma mère a toujours fait l'école à la maison puis quand elle été suffisamment grande pour aller au lycée, devinez ce qui est arrivé en France pour les hippies ? Mai 68 ! Ma mère avait 16 ans et bien qu'elle ne soit pas concernée, elle s'est déchaînée. Je pense que c'est pendant cette période qu'elle a goûté pour la première fois au plaisir de la chaire et devinez avec qui c'était ? Bingo ! Mon père, mon père qui était seulement venu en Europe pour faire un voyage qui lui permettrait de se mettre en totale harmonie avec lui même... Donc ouais, il était fêlé aussi.

Mon père est un pacifique qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Il se tue à l'absinthe, d'où mon prénom, et adore flirter avec la mort. Il a déjà fait plusieurs overdoses dans sa vie mais à chaque fois il s'en tire sans une égratinure. Miraculé. Bref, mon père hippie gaga des animaux. Ma mère hippie gaga de la nature.... Deux gagas ensembles et vous avez une fille qui s'appelle Absynthe Kennedy Terra March.



Pour en revenir à moi, car après tout je suis le principal centre d'attention, qu'est ce que je pourrais vous raconter d'autre ? Ah mais suis je bête, je ne vous ai pas dit pourquoi mes parents sont si connu ! Tout simplement parce qu'il ont ouvert le plus grand camp de hippie de tout l'état de Californie, une vraie communauté et c'est là bas que j'ai grandit. Youhou. Bref. Mais ils sont également connu pour être responsable dans le sabotage d'un bateau pétrolier qui devait faire voile vers l'Europe mais craignant un nouveau naufrage et une nouvelle mer noire, tout les hippies se sont mobilisés pour pas que le bateau prenne le large alors que la météo prédisait un violent orage. Et oui, ils ont fait ca pour sauver la plage et les poissons, pas pour les vie humaines qu'il y avait à l'intérieur, attendez, Nemo est plus important à leur yeux. Je suis même sûre que mes parents auraient préféré un panda plutôt que moi !

Enfin bon, j'ai deux grand frère, je suis la seule fille de la famille. Mon grand, grand frère Lucas est le résultat d'une capote défaillante. Vous vous souvenez de la première fois de ma mère à 16 ans ? Bhein neuf mois plus tard elle avait Lucas. D'où l’immigration en Californie avec mon père et le camp de hippie par la suite, je vois que vous suivez c'est bien ! Bref, Lucas est malheureusement malade et se trouve dans un hôpital spécialisé. Il est... Je ne saurais pas le décrire.... Autiste ? Je ne sais pas, en tout cas je sais qu'il ne peut se déplacer qu'en fauteuil roulant, qu'il bave partout et qu'il ne parle pratiquement jamais. Alors peut importe comment vous appelez ca, c'est dégoûtant mais.... Je l'aime quand même. J'aime Lucas plus que n'importe qui sur terre, j'évite juste de le montrer ou de penser à lui trop souvent sinon je fini en larme, à plus de quarante ans, il se comporte toujours comme un enfant et c'est à la fois attendrissant et franchement gênant par moment.

Quatre ans après Lucas, mes parents eurent une fille mais elle mourru d'une maladie infantine rare à ses quatres ans... Je sais que vous devez vous dire que mes parents n'ont pas eu de chance avec les enfants. Et bien sachez que ma mère s'est dit exactement la même chose, donc après le deuil de sa fille Fleur, elle décida de faire un pélerinage de stérilité afin que son prochain enfant soit saint de corps et d'esprit. Ce pelrinage dura cinq ans. Oui apparemment ma mère se fiche bien de perdre son temps à faire des trucs comme ca car comme elle le dit si bien "Même si mon corps mourra un jour, mon esprit lui sera éternel." ouais bhein je préfère que les deux restes ensemble que ca soit dans la vie ou la mort. Bref, je m'égarde. Donc cinq ans plus tard ma mère revient et retrouve mon père. Un mois après elle apprend qu'elle est enceinte et là c'est le drame car elle fait une fausse couche. Mes parents décide que les enfants ca ne sera pas pour tout de suite. Elle se décide à aller consulter un médecin qui lui dit que du fait que son premier enfant soit né alors qu'elle était encore jeune, il y a des chances qu'elle ait beaucoup de mal à enfanter de nouveau.
Mes parents ont donc décidé de passer toutes leur vie pour la lutte pour la planète et les animaux bla bla bla.



Quand mes parents frolèrent la quarantaine d'année, mon père eu le désir d'avoir un autre enfant, de se stabiliser vraiment et de fonder une famille. Tadam, Shine qui né. C'est très laid comme prénom, je sais, mais vous vous attendiez à quoi ? Bienvenue Shine James Cloud March. Mon frère se fait appeller Cloud, dire en publique qu'il s'appelle Shine c'est la honte, dire qu'il s'appelle James Marche ca peut être la prison alors bon, Cloud March, ca passe. Mon frère est un raté tout comme moi. Nous sommes deux ratés qui vivons ensembles et qui s'entendent comme s'il était l'autre face d'une même pièce, c'est fou !

Bon et bien voilà, je t'ai fais le tour de ma petite vie. Enfin, de ma vie de famille. Pour ce qui est de ma vie personnelle, je t'invite cordialement à me filer ton numéro pour qu'on en discute autour d'un verre ;)


Photo d'identité :
Avatar : Sarah Hyland
Messages : 59


MessageSujet: Re: Thats so fetch - Samuel Prince ... sse.   Dim 18 Jan - 4:38

Bonjour et bienvenue *-*

Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te croiser dans une ruelle sombre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

samichou <3


Emploi/études : arts dramatiques
Avatar : jake bass.
Messages : 49


MessageSujet: Re: Thats so fetch - Samuel Prince ... sse.   Dim 18 Jan - 11:59

Claire > non ... LASSANBAM



Absynthe > merci

Edit : le nom du forum c'est encore "créer un forum : Bad Bad Trip"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

admin désabusée et toxico


Âge : 28
Emploi/études : Professeur de maternelle
Localisation : Dans les vapes
À savoir : Je déteste les animaux
Commentaires : Laisse-moi vivre
laisse moi mourir.
Laisse moi être
et tu n'auras pas de poing sur la gueule.
Photo d'identité :
Avatar : France B. Cobain
Double(s) compte(s) : Michael, Alex...
Messages : 118


MessageSujet: Re: Thats so fetch - Samuel Prince ... sse.   Dim 18 Jan - 17:54

ah okay d'abord. dsl je t'ai pris pour quelqu'un avec qui je fais des imitations de chien qui boit de l'eau dans le parking d'un Target que l'entrée est par là ->

ta mère son nom c'est encore «Créer un forum: Michelle» OHHHHHHHHH




Celui qui se transforme en Bête


se délivre de la douleur d'être un homme


Nous étions tous en voyage quand un brouillard s'approche. C'est la forêt amère des doutes sans rémission. Cette damnée époque. Cet Âge de raisonnement. Un empire qui a engraissé, prêt pour le saignement. + JOHNSON + LELOUP + CURRY + BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com

avatar

samichou <3


Emploi/études : arts dramatiques
Avatar : jake bass.
Messages : 49


MessageSujet: Re: Thats so fetch - Samuel Prince ... sse.   Dim 18 Jan - 18:48

WOOOO c'est de l'intimidation ça au pire. C'est pas la faute de ma mère.

*quitte le forum*

Pis non l'entrée du Target est par là >


ONLY BLUE OR BLACK DAYS
There's an art to life's distractions, to somehow escape the burning weight, the art of scraping through. Some like to imagine, the dark caress of someone else, I guess any thrill will do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

admin désabusée et toxico


Âge : 28
Emploi/études : Professeur de maternelle
Localisation : Dans les vapes
À savoir : Je déteste les animaux
Commentaires : Laisse-moi vivre
laisse moi mourir.
Laisse moi être
et tu n'auras pas de poing sur la gueule.
Photo d'identité :
Avatar : France B. Cobain
Double(s) compte(s) : Michael, Alex...
Messages : 118


MessageSujet: Re: Thats so fetch - Samuel Prince ... sse.   Dim 18 Jan - 19:57

.




Celui qui se transforme en Bête


se délivre de la douleur d'être un homme


Nous étions tous en voyage quand un brouillard s'approche. C'est la forêt amère des doutes sans rémission. Cette damnée époque. Cet Âge de raisonnement. Un empire qui a engraissé, prêt pour le saignement. + JOHNSON + LELOUP + CURRY + BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com

avatar

admin désabusée et toxico


Âge : 28
Emploi/études : Professeur de maternelle
Localisation : Dans les vapes
À savoir : Je déteste les animaux
Commentaires : Laisse-moi vivre
laisse moi mourir.
Laisse moi être
et tu n'auras pas de poing sur la gueule.
Photo d'identité :
Avatar : France B. Cobain
Double(s) compte(s) : Michael, Alex...
Messages : 118


MessageSujet: Re: Thats so fetch - Samuel Prince ... sse.   Dim 18 Jan - 20:19

TROIS-RIVIÈRE.
#obey
#joliette

VALIDATION APPROVED

Et félicitations au passage!

Et bah voilà: c'est ainsi que ça commence! + Bravo! Bravoooo! Petit junky que tu es va maintenant commencer ton bad trip parmi nous! Ou devrais-je dire... Ton BAD BAD TRIP! [...] c'est un jeu de mot... À cause... De... Du nom du forum... Ah-Euhm... BREF.

D'abord on fait quoi? + Et bah d'abord on court aller se faire une fiche de liens et de topics et d'aller feuilleter celles des autres! On offre un modèle facultatif pour ces fiches ici et . Si vous avez des demandes de rp's, liens ou autre à faire, c'est dans cette section que la magie opère.

Okay... Et après? + Après si t'as des suggestions et questions en tout temps, n'hésite pas à aller ici! C'est aussi là que tu pourras faire la demande d'un nouveau lieu si tu le désires... Afin, y'a le Flood qui est là pour toi! Alors hésite pas à en abuser! Comme on te conseille de ne pas hésiter à abuser du staff.......... ohhh yeahhh......


Efin + Merci d'avoir choisit Bad Bad Trip! Nous te souhaitons un bon jeu et une défonce des plus remarquables en ces lieux! Nous te souhaitons plein de bonheur, et surtout, plein de bonheur... Ah non merde c'est la même chose deux fois... En tout cas. Hasta la rita

made by BoogyLou.



non enfant de satan.




Celui qui se transforme en Bête


se délivre de la douleur d'être un homme


Nous étions tous en voyage quand un brouillard s'approche. C'est la forêt amère des doutes sans rémission. Cette damnée époque. Cet Âge de raisonnement. Un empire qui a engraissé, prêt pour le saignement. + JOHNSON + LELOUP + CURRY + BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com

avatar

samichou <3


Emploi/études : arts dramatiques
Avatar : jake bass.
Messages : 49


MessageSujet: Re: Thats so fetch - Samuel Prince ... sse.   Dim 18 Jan - 20:54

Claire Gretchen a écrit:
non enfant de satan.

j'avais oublié que j'avais écris ça ce matin pis j'ai ris tout seul pendant une minute facile. #fml #foreveralone

GRACIAS

EDIT : j'ai oublié de mentionner que mon avatar c'est une pornstar donc gare à vous si vous cherchez des gifs


ONLY BLUE OR BLACK DAYS
There's an art to life's distractions, to somehow escape the burning weight, the art of scraping through. Some like to imagine, the dark caress of someone else, I guess any thrill will do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

admin désabusée et toxico


Âge : 28
Emploi/études : Professeur de maternelle
Localisation : Dans les vapes
À savoir : Je déteste les animaux
Commentaires : Laisse-moi vivre
laisse moi mourir.
Laisse moi être
et tu n'auras pas de poing sur la gueule.
Photo d'identité :
Avatar : France B. Cobain
Double(s) compte(s) : Michael, Alex...
Messages : 118


MessageSujet: Re: Thats so fetch - Samuel Prince ... sse.   Dim 18 Jan - 21:01

je l'ai fait tantôt et j'ai eu des ragz.




Celui qui se transforme en Bête


se délivre de la douleur d'être un homme


Nous étions tous en voyage quand un brouillard s'approche. C'est la forêt amère des doutes sans rémission. Cette damnée époque. Cet Âge de raisonnement. Un empire qui a engraissé, prêt pour le saignement. + JOHNSON + LELOUP + CURRY + BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com

avatar

samichou <3


Emploi/études : arts dramatiques
Avatar : jake bass.
Messages : 49


MessageSujet: Re: Thats so fetch - Samuel Prince ... sse.   Dim 18 Jan - 21:03

Accualy sorry.


ONLY BLUE OR BLACK DAYS
There's an art to life's distractions, to somehow escape the burning weight, the art of scraping through. Some like to imagine, the dark caress of someone else, I guess any thrill will do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

admin désabusée et toxico


Âge : 28
Emploi/études : Professeur de maternelle
Localisation : Dans les vapes
À savoir : Je déteste les animaux
Commentaires : Laisse-moi vivre
laisse moi mourir.
Laisse moi être
et tu n'auras pas de poing sur la gueule.
Photo d'identité :
Avatar : France B. Cobain
Double(s) compte(s) : Michael, Alex...
Messages : 118


MessageSujet: Re: Thats so fetch - Samuel Prince ... sse.   Dim 18 Jan - 21:04

acually traumatised for life

NOT




Celui qui se transforme en Bête


se délivre de la douleur d'être un homme


Nous étions tous en voyage quand un brouillard s'approche. C'est la forêt amère des doutes sans rémission. Cette damnée époque. Cet Âge de raisonnement. Un empire qui a engraissé, prêt pour le saignement. + JOHNSON + LELOUP + CURRY + BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Thats so fetch - Samuel Prince ... sse.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thats so fetch - Samuel Prince ... sse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Femme de Matou Samuel a surpris son Maris avec une autre Femme.......
» Samuel Doe: Qui tue par l´épée...
» SAMUEL GAWITH - Commonwealth
» Les tabacs Samuel GAWITH
» Samuel Gawith Skiff Mixture
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD BAD TRIP :: "Say no to drug" :: Vos Sims :: La pensine-