AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Annexes + Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Profanateur de cortex

Profanateur de cortex

Admin/PNJ/roi du monde


Messages : 55


Annexes + Les groupes Vide
MessageSujet: Annexes + Les groupes   Annexes + Les groupes EmptyDim 4 Jan - 23:19

Les groupes

Un choix primordial pour votre personnage!



JE SAIS PAS QUEL GROUPE CHOISIR AKSDFJHAEFJ + Calmons-nous... Calmons-nous! Ici, vous pourrez lire sur chacun des groupes; leurs avantages, inconvénients et la couleur de leurs sous-vêtements. Les groupes sont répertoriés selon la drogue que votre personnage consomme.

« Hey! Moi mon personnage consomme plein de drogues différentes! » Bon bon d'accord... Et bien, tout dépendant de la drogue qu'il consomme le plus, il sera répertorié dans un groupe qui lui convient, sinon il sera répertorié selon la drogue qui lui va le mieux.

« Oui mais mon personnage consomme une drogue que personne d'autres consomment, genre trop original! » Ne t'en fais pas, il y a un groupe pour toi aussi! Le tout dernier, mon chou.

Assez bavardé... Je vous laisse à la lecture! Et n'oubliez jamais que l'indécision est un signe que vous voulez prendre soin de votre personnage, et aussi qu'il est peut-être préférable de faire appel à la communauté du forum... Les annexes sur la drogue peuvent fortement vous aider aussi, au passage.

made by BoogyLou.



Dernière édition par Admin le Lun 5 Jan - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://badtrip.forum-canada.com
Profanateur de cortex

Profanateur de cortex

Admin/PNJ/roi du monde


Messages : 55


Annexes + Les groupes Vide
MessageSujet: Re: Annexes + Les groupes   Annexes + Les groupes EmptyDim 4 Jan - 23:28

Dimitri était un prince blanc

Dimitri... DMT... Oh! vous faites le lien, bon.

Cinq minutes de pure délice + Si vous rejoignez le groupe Dimitri était un prince blanc, c'est que votre personnage a une petite tendance au DMT. Le DMT n'est pas en vente sur le marché noir. Et pourquoi ça? Parce que c'est pas encore très connu. Votre personnage doit donc avoir un ami qui lui en vend ou les facultés de faire venir son produit d'Amérique du Sud ainsi que de le préparer.

Ce qui est fou avec le DMT c'est que vu son impopularité, des recherches à son sujet n'ont pas encore été faites. C'est à dire qu'aucune conséquence à long terme n'a été répertorié à ce jour. Vous avez la liberté de les inventer! Les hallucinations du DMT sont immédiates et durent 5 minutes tout au plus... Si vous comptez faire des rp's plus fou, vous pouvez très bien inventer à votre personnage des conséquences hallucinogènes, rien ne vous empêche.

made by BoogyLou.



Dernière édition par Admin le Dim 4 Jan - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://badtrip.forum-canada.com
Profanateur de cortex

Profanateur de cortex

Admin/PNJ/roi du monde


Messages : 55


Annexes + Les groupes Vide
MessageSujet: Re: Annexes + Les groupes   Annexes + Les groupes EmptyDim 4 Jan - 23:34

Faucheuse de gravité

Parce que ça fait planer...

Jamais je ne me suis senti aussi bien de toute ma vie... + L'ecstasy a bien ses avantages et ses désavantages... Si votre personnage en consomme, c'est qu'il décide d'effacer ses déprimes pour un moment ou d'accentuer sa joie de vivre! Peu importe, il adorera les contacts avec les autres et se fera très facilement des amis... ou des ennemis. On trouve les consommateur d'ecstasy plutôt marrant ou très énervant. Les clubs sont leur paradis, l'étreinte des autres sont leur pêché. Gardez en tête qu'ils sont heureux, quand ils sont en trip. Peut-être moins quand ils sont en badtrip, quoi que c'est très rare.

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
https://badtrip.forum-canada.com
Profanateur de cortex

Profanateur de cortex

Admin/PNJ/roi du monde


Messages : 55


Annexes + Les groupes Vide
MessageSujet: Re: Annexes + Les groupes   Annexes + Les groupes EmptyDim 4 Jan - 23:39

Violette où se baigne Alice

...et Lucy. Et Paul, et Ringo, et John, et...

C'est fou tout ce qu'on peut imaginer! + Les consommateurs de LSD se retrouveront dans ce groupe, mes chers amis. C'est un groupe qui peut virer au rêve, comme au cauchemar... Ce qui est bien avec un groupe d'une telle envergure c'est que les hallucinations du personnage peuvent dépasser tout ce que vous pouvez imaginer! Les métaphores avec la réalité deviennent, si je puis dire, assez loufoques, merci.

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
https://badtrip.forum-canada.com
Profanateur de cortex

Profanateur de cortex

Admin/PNJ/roi du monde


Messages : 55


Annexes + Les groupes Vide
MessageSujet: Re: Annexes + Les groupes   Annexes + Les groupes EmptyDim 4 Jan - 23:44

Étang des dépravés

Certains le prennent en infusion dans le thé, c'vrai!

La meilleure comme la pire expérience de ma vie + Le magic mush: une drogue assez lourde, j'en conviens. Le trip est long et s'imprègne vraiment chez le consommateur. Il y croit à fond. On dit que le trip peut être très joyeux, contrairement à ce qu'on peut penser. Toutefois, si le personnage a un côté sombre en lui, des troubles refoulés ou qu'il est en dépression, ses démons intérieures peuvent ressortir lors des trips. Bonne chose? Oui et non.

Un trip de mush peut être totalement effrayant au point de se faire violence physique ou de faire violence à d'autres. Toutefois, il s'agirait d'un excellent moyen afin de confronter ses démons. En surmontant ses peurs, la psychologie du personnage peut en prendre un coup, un bon coup, très positivement. En se laissant abattre, c'est l'inverse, je dirais...

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
https://badtrip.forum-canada.com
Profanateur de cortex

Profanateur de cortex

Admin/PNJ/roi du monde


Messages : 55


Annexes + Les groupes Vide
MessageSujet: Re: Annexes + Les groupes   Annexes + Les groupes EmptyDim 4 Jan - 23:48

Abattoir à cervelles

Quand t'es bon pour la psychiatrie

Prendre de la drogue, c'est pas toujours drôle + Ça fait quoi la drogue? Ça détruit les cellules du cerveau, par dessus tout. Et qu'est-ce qui arrive quand on a tué trop de cellules? La folie, mes très chers, la folie.

Votre personnage peut très bien être ex-consommateur de drogue, ou toujours consommateurs, et être psychotique à cause d'abus de la chose. Des mélanges de substances trop fréquents peuvent facilement entraîner les psychoses. Elles sont permanentes et régulières. Attention! L'abus de drogue ne mène pas à la bipolarité, à la schizophrénie ou autre maladie mentale. Le personnage peut en devenir psychotique, c'est tout ! Cependant, l'abus de drogue peut empirer le cas de personnes déjà malades (par exemple, le cas d'un schizophrène peut s'aggraver s'il prend du LSD régulièrement).

made by BoogyLou.



Dernière édition par Admin le Lun 5 Jan - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://badtrip.forum-canada.com
Profanateur de cortex

Profanateur de cortex

Admin/PNJ/roi du monde


Messages : 55


Annexes + Les groupes Vide
MessageSujet: Re: Annexes + Les groupes   Annexes + Les groupes EmptyDim 4 Jan - 23:51

Absents et plus là

Et tout le reste en fait

Moi je suis original et tralalèreuh + Ce groupe appartient aux personnages consommant des drogues n'étant pas répertoriées dans les groupes précédents. Il peut s'agir de drogue douce comme de drogue forte, en passant de la marijuana au crocodile, mais gardez en tête que plus la drogue est forte, plus elle est dispendieuse et plus elle ruine la vie de votre personnage!

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
https://badtrip.forum-canada.com
Contenu sponsorisé






Annexes + Les groupes Vide
MessageSujet: Re: Annexes + Les groupes   Annexes + Les groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annexes + Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Annexes + Les drogues
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD BAD TRIP :: "Say no to drug" :: Antre du savoir psychédélique: level geek-