AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Demande + Les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Profanateur de cortex

Profanateur de cortex

Admin/PNJ/roi du monde


Messages : 55


Demande + Les rangs Vide
MessageSujet: Demande + Les rangs   Demande + Les rangs EmptySam 10 Jan - 20:40

Pour être plus cool

« HEROIN SNORTER est mon nouveau rang! »

Sexy_Baby69 n'est pas un rang, mais... + Vous pouvez quand même donner le rang que vous voulez à votre personnage! Un surnom, c'est bien. Une phrase courte, aussi. Un paragraphe de Victor Hugo, bah... En tout cas. On essaie d'éviter, hein. Vous avez droit aux caractères spéciaux sans problème! Nous refusons toutefois les transformation de texte du genre italique, gras, strike, etc. ça ne fonctionnera pas, malheureusement. La couleur, la taille et les majuscules du texte ne peuvent être pris en compte non plus! Bref; vous avez une foule de possibilités! En mots. Pas en design. Héhé What a Face Amusez-vous surtout! À poster ci-dessous entre balise de code svp!

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
https://badtrip.forum-canada.com
Hippolyte E. Lily-Rose

Hippolyte E. Lily-Rose

little firefly


Âge : 28
Emploi/études : emploi par-ci par-là.
Localisation : juste ici.
À savoir : dark vador est le père de luke.
Commentaires :
- « Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! » -

Photo d'identité : roooaaarrr.
Avatar : matt smith.
Double(s) compte(s) : nope.
Messages : 41


Demande + Les rangs Vide
MessageSujet: Re: Demande + Les rangs   Demande + Les rangs EmptyJeu 5 Mar - 12:07

    Salut salut !! What a Face
    J'aimerais bien ce rang là... !! *w*
Code:
little firefly

    Merci à l'avance ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère Nithingal

Bérangère Nithingal

Psycho


Emploi/études : Squatteuse
Localisation : Criss de gros trip
Commentaires : Votre univers me semble si loin ô mon pauvre je suis là où tu ne pourras jamais m'atteindre. Tu cours après le temps mais il fuit comme l'eau qu'il t'es impossible de prendre dans la paume de tes mains. Moi, je suis au-dessus de cette réalité. Je suis au-dessus de tous ce que vous appeler le monde réel. Je suis tellement loin, tellement haute, essayez donc, vermine, de venir me chercher ! Avant de tenter votre périple, les flammes infernales célestes vous attendent pour brûler votre peau et votre coeur jusqu'à qu'ils ne restent que cendre et là, seulement là, votre renaissance pourra débuter. Si bien sûr, d'ici là, vous ne soyez pas déjà décédé.
Photo d'identité : Demande + Les rangs Tumblr_mqoid9EsF01sucjego1_500
Avatar : Daria Sidorchuk
Double(s) compte(s) : Ophelie Sénécal
Messages : 45


Demande + Les rangs Vide
MessageSujet: Re: Demande + Les rangs   Demande + Les rangs EmptyJeu 5 Mar - 13:49

Et voilà un rang pour toi ! Demande + Les rangs 4011194429
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte E. Lily-Rose

Hippolyte E. Lily-Rose

little firefly


Âge : 28
Emploi/études : emploi par-ci par-là.
Localisation : juste ici.
À savoir : dark vador est le père de luke.
Commentaires :
- « Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! » -

Photo d'identité : roooaaarrr.
Avatar : matt smith.
Double(s) compte(s) : nope.
Messages : 41


Demande + Les rangs Vide
MessageSujet: Re: Demande + Les rangs   Demande + Les rangs EmptyJeu 5 Mar - 14:03

    Merci beaucoup !! *OOO*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Prince

Samuel Prince

samichou <3


Emploi/études : arts dramatiques
Avatar : jake bass.
Messages : 49


Demande + Les rangs Vide
MessageSujet: Re: Demande + Les rangs   Demande + Les rangs EmptyLun 16 Mar - 16:52

Pourquoi j'avions pas vu ça avant moi Demande + Les rangs 3741795195

Code:
samichou <3

Parce que si tu m'appelles pas Samichou t'es pas mon ami au pire Demande + Les rangs 2011737764
Revenir en haut Aller en bas
Claire Gretchen

Claire Gretchen

admin désabusée et toxico


Âge : 34
Emploi/études : Professeur de maternelle
Localisation : Dans les vapes
À savoir : Je déteste les animaux
Commentaires : Laisse-moi vivre
laisse moi mourir.
Laisse moi être
et tu n'auras pas de poing sur la gueule.
Photo d'identité : Demande + Les rangs Frances-beanbody
Avatar : France B. Cobain
Double(s) compte(s) : Michael, Alex...
Messages : 118


Demande + Les rangs Vide
MessageSujet: Re: Demande + Les rangs   Demande + Les rangs EmptyMar 17 Mar - 18:06

AU PIRE Demande + Les rangs 2284414549

ajouté <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Samuel Prince

Samuel Prince

samichou <3


Emploi/études : arts dramatiques
Avatar : jake bass.
Messages : 49


Demande + Les rangs Vide
MessageSujet: Re: Demande + Les rangs   Demande + Les rangs EmptyMer 18 Mar - 13:20

Gracias

*échappe la jarre sacrée de hiboux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demande + Les rangs Vide
MessageSujet: Re: Demande + Les rangs   Demande + Les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande + Les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD BAD TRIP :: "Say no to drug" :: Bureaucratie stalinienne :: Le fonctionnaire paresseux-