AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devin Quicey

Devin Quicey



Emploi/études : Chanteur / Musicien / Auteur / Compositeur
Localisation : Bonne question...
À savoir : Schizophrène ?
Avatar : Jared Leto
Messages : 7


DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u Vide
MessageSujet: DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u   DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u EmptyJeu 15 Jan - 20:36

Devin Quicey

{ Donne moi une latte et j'aurais de l'inspiration
J'en r'prendrais bien une autre pour la décontraction
Il parait qu'c'est bon pour se faire un plan fion
Zappata en prenait pour sa révolution  }

+ Nom complet : DEVIN QUICEY + Âge et date de naissance : 23 ANS / 3 MARS + Lieu de naissance : TEXAS + État civil : CÉLIBATAIRES + Métier/Études : ARTISTES DANS TOUT + Addiction au : CANNABIS + Groupe : ABATTOIR À CERVELLES + Personnalité sur l'avatar : JARED LETO + Crédits : BAZZART + Les remerciements : BAZZART, BOGYLOU, MOI-MÊME ET MOI + La dédicace à ton pote Jojo : Jojo ? °^°


Le caractère du personnage Le caractère de Devin ? C'est une question bien vaste ! En réalité personne ne sait vraiment ce qu'il est, encore moi lui. Devin est aussi imprévisible qu'un volcan sommeillant mais toujours en activité à l'intérieur de ses entrailles. Il a autant de caractère que de personnalité. Depuis qu'il a sombré dans son subconscient à cause d'une prise massive de produits illicites, Devin a la faculté de changé d'apparences et de personnalité autant que fois que possible. La question est, a-t-il déjà été lui-même ? C'est une bonne question.
Mais si vous tenez temps à le savoir, alors je vous explique. En règle générale, du haut de ses 23 ans, Devin est un jeune homme rempli d'une grande candeur. Il est du genre hyperactif et très câlin, trop collant aussi. Il est même envahissant dès qu'il apprécie quelqu'un, et il est du genre à choisir une personne au hasard dans la rue pour lui sauter dessus et lui dire “ Toi je t'aime bien ! ”. C'est généralement de cette façon qu'il rencontre des gens, c'est assez rare que les autres viennent vers lui parce qu'ils craignent de se retrouver avec un boulet à la cheville. Devin est capable de n'importe quoi, autant de se rouler par terre en pleine rue que de paraître tout à fait normal dans un restaurant chic. Il est aussi très extravagant, il exprime tout ce qu'il pense et, malgré son cerveau endommagé, c'est un jeune homme très intelligent. Il est atteint d'hypermnésie, tout ce qu'il lit ou voit reste gravé dans sa mémoire, comme le disque dur d'un ordinateur. Certains médecins le disent autiste, d'autres le disent schizophrène, d'autres encore disent qu'il est atteint des deux. Sa pathologie est particulière car son hypermnésie fonctionne en fonction du personnage qu'il pense être. Devin Quincey se souviendra être né au Texas dans une petite clinique de campagne alors que Jésus se souviendra du jour où il est arrivé à Jérusalem.
Jésus ? Oui, il arrive souvent à Devin de se prendre pour Jésus. Cependant il a une théorie assez particulière. Devin va à l'encontre de toutes les croyances au point d'être un blasphème à lui tout seul. Il prétend être un homme du paléolithique atteint d'une dégénérescence des cellules qui lui permettent d'avoir un constant renouvellement des organes. Voilà 14 000 ans qu'il vit. De ce fait, il a voyagé et à même rencontrer le Bouddha. C'est en voulant répandre la parole du Bouddha que le peuple juif a cru qu'il descendait de Dieu. Quelques connaissances en médecine Tibétaine lui ont fait croire qu'il faisait des miracles. La résurrection ? Tout simplement une technique tibétaine qui ralentit le rythme cardiaque pour se faire passer pour mort. Quoi que vous lui demandait, il trouvera toujours une justification qui s'avéra être juste au point que cela vous fasse douter de vos propres croyances. Rassurez-vous, il ne délire pas toujours avec Jésus, il a une multitudes d'autres personnages : Un nuage, un psychologue, un écrivain, un peintre, un journaliste, un hippie, un patron de bar SM, une prostituée, une Diva, un pianiste aveugle... Bref, toute une gamme de personnalité sur lesquelles je ne m'attarderais pas.
De tous ces personnages, le pire est lui-même. Vous pensez vraiment que Devin s'appelle Devin Quicey ? Tout de même, vous avez compris le jeu de mot non ? Il l'a trouvé tout seul et pense que c'est juste extraordinaire. Devin Quicey est un jeune chanteur dans un groupe de rock, né au Texas dans une petite bourgade. Il a eu une vie bien rangée et tout à fait banale. Il a juste une personnalité débordante d'amour et de passion qui font qu'il est très extravagant. Mais quand est-il du vrai ? Le vrai nom de ce jeune homme, sa vraie vie, sa véritable histoire ?
La vérité est bien plus noire. Son véritable nom, il l'a oublié, dans le sens où il s'est oublié lui-même. Si un jour vous rencontrer son vrai lui, c'est que quelque chose de grave va se produire. En temps que lui-même, ce jeune homme est dangereux. Névrosé, pyromane est complètement instable, voilà ce qu'il est réellement. Il serait capable de tuer un homme à mains nues et de trouver ça drôle, et donc de recommencer. Attention, il fait pas ça en connaissance de cause. En temps que lui-même, il n'a aucune conscience des choses, il ne sait donc pas ce qu'est la mort, ce que cela implique. Heureusement, voilà quelques années que son vrai lui est endormi... Comme un volcan.

Il y a une chose à savoir. Quelque chose de Devin ni à n'en plus pouvoir. Il y a quelque chose dans sa tête qu'il n'arrive pas à comprendre. Une petite voix. Une voix qui déblatère des choses qui n'ont aucun sens pour lui, enfin pour Devin. Cette voix, même s'il ne le sait pas, c'est son vrai lui. C'est lui qui, sans jamais s'arrêter, tente de lui rappeler qui il est. Quand il est Devin, ou Jésus ou encore JJ le hipie, il ne comprend ce que cette voix veut lui dire dans "rappelle-toi de ce que tu as fait !" Quand il est Devin il pense "Et bien j'ai eu une vie banale et j'ai fait des concerts, c'est tout." ou quand il est Jésus "J'ai sauvé des vies et j'ai permis la paix intérieure de certains" sans jamais qu'il n'y ait de lien entre ses personnages. C'est comme si, à chaque fois qu'il changeait de personnalité, il devenait une autre personne avec d'autres souvenirs et une autre vie. Il n'a jamais fait le lien entre ses personnages, il n'a absolument pas conscience de ses permutations. Ou si, un seul de ses personnages pourrait faire le lien entre tous, mais il n'en a pas conscience. Il lui arrive de se prendre pour moi, son psychologue. Cela me perturbe un peu mais je fais avec.


Description brève des hallucinations Je suis un nuage... Et je marche sur des nuages ! Je suis tout blanc, et les nuages autour de moi le sont aussi. Sauf certains qui sont gris voir même noir. Du coup j'aime voler vers eux et les encercler avec ma vapeur. Je me mêle avec eux pour les faire devenir blanc ! Tout blanc ! Comme si je les laver... Et quand du ciel je vois une plante asséchée, je me laisse pleuvoir dessus, pour la nourrir et la faire grandir ! Une fois, la plante est devenue tellement grande que j'ai pu m'accrocher aux branches et redescendre sur terre. Du coup je suis devenu tout flasque et liquide, j'étais devenu eau ! C'est cool d'être de l'eau. On va où on veut et on se faufile n'importe où quand on le peut. Bon, parfois il y a d'énormes barrages ou encore de dangereux torrents très violents qui vous emporte très loin de là où vous vouliez aller. C'est parfois difficile de retrouver ses traces, surtout quand on est de l'eau. Et puis plus on avance, plus on sème notre corps dans la terre. Alors il faut vite rentrer chez soi pour se plonger dans un petit étang. Ou alors il faut aller à la mer et se plonger dans l'océan avec les autres ! Quand on plonge dans l'océan on se sent tout d'un coup immense, invincible, unit avec tant d'autres flaques d'eau. Mais l'océan est loin, alors il faut se contenter des fontaines de jouvence cachées de part le monde... Et quand on a épuisé toute ses réserves, on laisse notre veine de rivière s'endormir dans son lit...



TEST RP Une bulle. Une énorme bulle qui prend toute la largeur de la feuille. Mode paysage. Du gris, beaucoup de gris et aussi du noir, tout, partout autour de la bulle. Et puis des trottoirs sales, des immeubles mornes et des silhouettes lugubres qui airent sans but sur les trottoirs autour de la bulle. Toute la feuille est rempli, sauf à l'intérieur de la sphère. Qui brille, qui brille comme un soleil, tellement qu'elle en fait oublier les ténèbres qui l'entoure. Et puis du vert, du rouge, du bleu, du rose, du orange. Des couleurs qui s'échappent des crayons et qui viennent courir sur la feuille de papier, à l'intérieur de la bulle. Un troupeau de couleurs qui se disperse pour enfin se reconstruire et créer. Créer des feuilles, de la végétation, des arbres, des fleurs. Mais aussi de la chair, du vivant, des animaux, tigre, oiseaux, cheval, loup, renard, chat... Et aussi de l'eau, bleue, et un ciel azur sur lequel se ballade un petit nuage blanc, immaculé, rescapé. Temps d'arrêt. Les crayons qui avaient pris vie dans une main gauche tombèrent sur la table, inertes, avant d'être alignés les uns contre les autres.

Tu aurais voulu être un nuage ? Non, pas un nuage, CE nuage. Celui-ci précisément, parce qu'il est petit, discret, blanc comme neige, éphémère... Rescapé. De là où il est, il peut voir le monde de la bulle, mais aussi celui de l'extérieur, là où les ténèbres règnent. Il voit les deux et il se dit "Ouf, maintenant que je suis ici, plus rien ne peut m'arriver, je suis protégé dans ce monde-ci." C'est ce que tu penses Devin ? Maintenant que tu es ici, tu crois sincèrement que ta vie sera meilleure et que, toi-même, tu deviendras un homme bon ? Rien n'est si simple Devin, tes espoirs d'enfants risquent d'être très vite déçus, mis à la malle, détruits même. Où que tu sois, les hommes restent des hommes, et la tyrannie du jugement ne prendre pas forcement fin maintenant que tu es là.

Très sérieusement regardes-toi, de quoi tu as l'air ? De ce que les gens pensent que tu es : un dérangé, un malade mental, un type bizarre, pas fréquentable et peut-être même dangereux... Peut-être que c'est ce que tu es dans le fond Devin, rappelles-toi de ce que tu as fait il y a des années de cela. Ces personnes que tu as blessé, elles auraient pu mourir dans les flammes, tu le sais ça ? Ce n'est pas en te réfugiant dans ton petit monde imaginaire que ça va changer quelque chose, ni en pensant que tu es à l'abri ici. Tu sais Devin, il suffit d'une petite, d'une toute petite aiguille pour percer une bulle...


« Tu vas la fermer oui !? »
Avait-il crié, au beau milieu du café où il se trouvait, sans comprendre ce que cette voix intérieure voulait lui dire...

Pseudo + MAMA HEN OU AMELYSTORY Âge + ÇA T'INTÉRESSE ? Sexe + FÉMINASCULIN Temps de connexion + 4 JOURS/7 PAR SEMAINE. Comment as-tu connu le forum + BOGGYLOU IS EVERYWHERE Que penses-tu du forum? + DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u 1368204178 Quel est la capitale de Honduras? + POUVOIR LUNAIRE MARLEY Scénario + NON. À remplir + OU PAS ?

Code:
<span class="point">JARED LETO +</span> [i]devin quicey[/i]

made by BoogyLou.



Dernière édition par Devin Quicey le Lun 19 Jan - 6:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devin Quicey

Devin Quicey



Emploi/études : Chanteur / Musicien / Auteur / Compositeur
Localisation : Bonne question...
À savoir : Schizophrène ?
Avatar : Jared Leto
Messages : 7


DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u Vide
MessageSujet: Re: DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u   DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u EmptyJeu 15 Jan - 20:40

L'histoire

{ citation au choix }

Que voulez vous savoir ? De laquelle de ses vies voulez-vous que je vous parle ? L'homme du paléolithique qui a été Jésus ? Devin Quicey le jeune chanteur en herbe avec sa petite notoriété d'homme du Texas ? De JJ le hippie qui en a trop pris ? Non, je me doute de ce que vous voulez savoir, j'ai bien compris. Le mystère entier de ce jeune homme réside dans son vrai lui, et c'est de lui que vous voulez que je parle. Très bien, son nom ? Étant donné qu'il ne permute jamais en lui-même, vous n'apprendrez jamais son véritable nom par lui. Pour se faire, il faut aller voir son dossier médical et seulement quelques privilégiés y ont accès. Moi je sais tout parce que j'ai été son psychologue à une époque, je le suis encore de loin et de manière non-officielle. Son vrai nom est Simon Bensley, il est né à Montréal dans une clinique banale. Et ce jeune homme a toujours eu un problème. En premier lieu parce que sa mère était atteinte d'une pathologie au cerveau tellement complexe que je ne vous en expliquerai pas la moindre chose, elle était malade c'est tout ce qu'il y a à savoir. Inapte à s'occuper d'un enfant, Simon a été gardé à l'hôpital en observation afin de voir de quelle manière il allait évolué. Au début c'était assez simple, c'était juste une jeune garçon un peu introverti avec une intelligence hors norme. C'est courant chez les autistes, car oui les médecins ont soupçonné un léger autisme qui c'est avéré être vrai. Mais c'est si léger que ce n'est pas dérangeant. On ne le remarque qu'avec son hypermnésie et ses quelques troubles mentaux assez succins.
C'est au collège que tout s'est compliqué. Le jeune homme a été très vite chahuté, harcelé. Dépassé par les événements, Simon s'est renfermé encore plus, mais les médecins ne s'en sont pas plus inquiétés que ça. Malheureusement son comportement à l'hôpital était bien différent de celui qu'il avait au collège. Tout le monde le trouvait bizarre, il se faisait violent, parfois sadique, mais sans jamais s'en rendre compte. Il n'avait juste pas de limites. C'est comme ça que le pire est arrivé. En se faisant trop curieux, Simon a manipulé des produits chimiques très dangereux pendant un moment d'inattention de son professeur de chimie. La récré arrivée, la jeune homme a laissé son expérience avant de s'endormir sur un banc dans la cours. Quand ses camarades sont rentrés en cours, le professeur a voulu jeter un œil à son travail. Là, tout a explosé, le feu est parti et la totalité du bâtiment est parti en flammes. Il y a eu des morts et pas mal de blessés. Pourtant Simon ne s'en est jamais voulu, il ne comprenait pas ce que la mort impliquait. Alors les médecins l'ont pris pour un sociopathe, ils l'ont interné. Incapable de rester enfermé, Simon s'est fait violent, alors ils l'ont bourré de médicaments. C'est ça qui l'a détruit. Au bord de devenir un légume, il a pu enfin sortir. Un jeune infirmier pris en pitié lui conseilla une certaine drogue pour se redonner du pep's, Simon s'engouffra dedans et s'y perdit. C'est pour ces raisons qu'il en est ici aujourd'hui, schizophrène et toxicomane. C'est un piètre bilan pour moi... Quel dommage, un garçon comme lui.

Observation réalisée par Monsieur Oldman, Psychologue.

made by BoogyLou.



Dernière édition par Devin Quicey le Lun 19 Jan - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Gretchen

Claire Gretchen

admin désabusée et toxico


Âge : 34
Emploi/études : Professeur de maternelle
Localisation : Dans les vapes
À savoir : Je déteste les animaux
Commentaires : Laisse-moi vivre
laisse moi mourir.
Laisse moi être
et tu n'auras pas de poing sur la gueule.
Photo d'identité : DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u Frances-beanbody
Avatar : France B. Cobain
Double(s) compte(s) : Michael, Alex...
Messages : 118


DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u Vide
MessageSujet: Re: DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u   DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u EmptyJeu 15 Jan - 22:02

BIDOUNETTE <3

bienvenue dans une autre de nos conneries farambuleuses <3

tu m'as déjà parlé de ce personnage... hâte de le découvrir en profondeur 8'D

puis sinon tu sais où me trouver si t'as des questions ~
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Devin Quicey

Devin Quicey



Emploi/études : Chanteur / Musicien / Auteur / Compositeur
Localisation : Bonne question...
À savoir : Schizophrène ?
Avatar : Jared Leto
Messages : 7


DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u Vide
MessageSujet: Re: DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u   DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u EmptyDim 18 Jan - 16:00

GOUGOOOOUUUUNEEEE !!!
Tu sais que j'ai découvert ya pas longtemps qu'en faite, je t'appelle sandale ? U__U Et tu me l'as jamais dit ewe
De le découvrir en profondeur ? Jusqu'à quel point ? 8D //PAN//
Voui Voui Voui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Claire Gretchen

Claire Gretchen

admin désabusée et toxico


Âge : 34
Emploi/études : Professeur de maternelle
Localisation : Dans les vapes
À savoir : Je déteste les animaux
Commentaires : Laisse-moi vivre
laisse moi mourir.
Laisse moi être
et tu n'auras pas de poing sur la gueule.
Photo d'identité : DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u Frances-beanbody
Avatar : France B. Cobain
Double(s) compte(s) : Michael, Alex...
Messages : 118


DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u Vide
MessageSujet: Re: DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u   DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u EmptyDim 18 Jan - 17:46

ouais je te l'ai pas dit parce que ça n'empêche rien au fait que c'est classe Cool

jusqu'aux déchirures et aux jouissances. tu le sais bien.
c'est purement poétique. je parle de l'âme. y'a aucun sous-entendu.

<3 amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Devin Quicey

Devin Quicey



Emploi/études : Chanteur / Musicien / Auteur / Compositeur
Localisation : Bonne question...
À savoir : Schizophrène ?
Avatar : Jared Leto
Messages : 7


DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u Vide
MessageSujet: Re: DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u   DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u EmptyLun 19 Jan - 6:50

OUH YEAH ♥

N'ai Fini ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Claire Gretchen

Claire Gretchen

admin désabusée et toxico


Âge : 34
Emploi/études : Professeur de maternelle
Localisation : Dans les vapes
À savoir : Je déteste les animaux
Commentaires : Laisse-moi vivre
laisse moi mourir.
Laisse moi être
et tu n'auras pas de poing sur la gueule.
Photo d'identité : DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u Frances-beanbody
Avatar : France B. Cobain
Double(s) compte(s) : Michael, Alex...
Messages : 118


DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u Vide
MessageSujet: Re: DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u   DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u EmptyLun 19 Jan - 10:33

noukay tu iras la signaler :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Profanateur de cortex

Profanateur de cortex

Admin/PNJ/roi du monde


Messages : 55


DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u Vide
MessageSujet: Re: DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u   DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u EmptyLun 19 Jan - 15:55

VALIDATION APPROVED

Et félicitations au passage!

Et bah voilà: c'est ainsi que ça commence! + Bravo! Bravoooo! Petit junky que tu es va maintenant commencer ton bad trip parmi nous! Ou devrais-je dire... Ton BAD BAD TRIP! [...] c'est un jeu de mot... À cause... De... Du nom du forum... Ah-Euhm... BREF.

D'abord on fait quoi? + Et bah d'abord on court aller se faire une fiche de liens et de topics et d'aller feuilleter celles des autres! On offre un modèle facultatif pour ces fiches ici et . Si vous avez des demandes de rp's, liens ou autre à faire, c'est dans cette section que la magie opère.

Okay... Et après? + Après si t'as des suggestions et questions en tout temps, n'hésite pas à aller ici! C'est aussi là que tu pourras faire la demande d'un nouveau lieu si tu le désires... Afin, y'a le Flood qui est là pour toi! Alors hésite pas à en abuser! Comme on te conseille de ne pas hésiter à abuser du staff.......... ohhh yeahhh......


Efin + Merci d'avoir choisit Bad Bad Trip! Nous te souhaitons un bon jeu et une défonce des plus remarquables en ces lieux! Nous te souhaitons plein de bonheur, et surtout, plein de bonheur... Ah non merde c'est la même chose deux fois... En tout cas. Hasta la rita

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
https://badtrip.forum-canada.com
Contenu sponsorisé






DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u Vide
MessageSujet: Re: DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u   DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEVINE QUI C'EST ! 8D ...? Bah oui c'est ce que je dis, Devin Quicey u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD BAD TRIP :: "Say no to drug" :: Vos Sims :: La pensine-