AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ça me grattait le fond de la tête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel Prince

Samuel Prince

samichou <3


Emploi/études : arts dramatiques
Avatar : jake bass.
Messages : 49


Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça me grattait le fond de la tête...   Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 15:03

*enlève sa face de squelette*

*se retrouve avec la face de ginette reno*

wat

Revenir en haut Aller en bas
Claire Gretchen

Claire Gretchen

admin désabusée et toxico


Âge : 34
Emploi/études : Professeur de maternelle
Localisation : Dans les vapes
À savoir : Je déteste les animaux
Commentaires : Laisse-moi vivre
laisse moi mourir.
Laisse moi être
et tu n'auras pas de poing sur la gueule.
Photo d'identité : Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 Frances-beanbody
Avatar : France B. Cobain
Double(s) compte(s) : Michael, Alex...
Messages : 118


Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça me grattait le fond de la tête...   Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 18:35

OHHHHHHH!!!

*scénario de inception 7*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Samuel Prince

Samuel Prince

samichou <3


Emploi/études : arts dramatiques
Avatar : jake bass.
Messages : 49


Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça me grattait le fond de la tête...   Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 16:30

Parait que Ginette Reno pis Leonardo DiCaprio sont entrain de le tourner à l'heure que j'écris ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Gretchen

Claire Gretchen

admin désabusée et toxico


Âge : 34
Emploi/études : Professeur de maternelle
Localisation : Dans les vapes
À savoir : Je déteste les animaux
Commentaires : Laisse-moi vivre
laisse moi mourir.
Laisse moi être
et tu n'auras pas de poing sur la gueule.
Photo d'identité : Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 Frances-beanbody
Avatar : France B. Cobain
Double(s) compte(s) : Michael, Alex...
Messages : 118


Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça me grattait le fond de la tête...   Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 16:47

c'est drôle parce que Ginette va gagner un oscar pis pas Leonardo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Claire Gretchen

Claire Gretchen

admin désabusée et toxico


Âge : 34
Emploi/études : Professeur de maternelle
Localisation : Dans les vapes
À savoir : Je déteste les animaux
Commentaires : Laisse-moi vivre
laisse moi mourir.
Laisse moi être
et tu n'auras pas de poing sur la gueule.
Photo d'identité : Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 Frances-beanbody
Avatar : France B. Cobain
Double(s) compte(s) : Michael, Alex...
Messages : 118


Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça me grattait le fond de la tête...   Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 22:22

ENFIN LA SEMAINE DES LÂCHEEESSS!!!

J'ai tellement hâte de rp à nouveau parmi vous après mon absence imprévue et horriblement souffrante ;_; pardon à mes partenaires au passage......... JE VOUS N'AIME LES LOULOUS JE M'ENNUIE DE VOUS <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Hippolyte E. Lily-Rose

Hippolyte E. Lily-Rose

little firefly


Âge : 28
Emploi/études : emploi par-ci par-là.
Localisation : juste ici.
À savoir : dark vador est le père de luke.
Commentaires :
- « Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! » -

Photo d'identité : roooaaarrr.
Avatar : matt smith.
Double(s) compte(s) : nope.
Messages : 41


Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça me grattait le fond de la tête...   Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 12:18

    copier/coller. Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 1264651256 Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 1119775417 Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 2516128767
Revenir en haut Aller en bas
Alex DeLarge

Alex DeLarge

I'm singin' in the rain...


Âge : 29
Emploi/études : Le vol et l'école buissonnière
Localisation : Sur la portée de Beethoven
À savoir : C'est un personnage violent, violeur de femme, raciste, etc. [Merci d'en prendre conscience et de ne pas s'en offusquer.]
Commentaires : « Oh! oh! oh! Si ce n’est pas ce gros sac tout poicreux de Billy Boy empoisonné ? Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites, graillon puant ? Viens t’en prendre un dans les camouilles, s’il te reste des camouilles, frise d’eunuque en gélatine ! »
Photo d'identité : Just singin&#39; in the rain! ♬
Avatar : Malcolm McDowell (jeune)
Double(s) compte(s) : Claire, Miachel...
Messages : 27


Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça me grattait le fond de la tête...   Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 13:39

Ouais j'avais la même chose à dire partout anyway Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 1119775417

Pis y'a juste moi ou le forum a changé de domaine? O.o c'était .forum gratuit.com et c'est devenu .forum-canada.com ..... O.o??!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte E. Lily-Rose

Hippolyte E. Lily-Rose

little firefly


Âge : 28
Emploi/études : emploi par-ci par-là.
Localisation : juste ici.
À savoir : dark vador est le père de luke.
Commentaires :
- « Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! » -

Photo d'identité : roooaaarrr.
Avatar : matt smith.
Double(s) compte(s) : nope.
Messages : 41


Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça me grattait le fond de la tête...   Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 14:04

    Fufufu. XDD
    Ouais t'as vu ça ! :0 Moi aussi j'ai pas compris quand j'ai vu le nouveau lien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte E. Lily-Rose

Hippolyte E. Lily-Rose

little firefly


Âge : 28
Emploi/études : emploi par-ci par-là.
Localisation : juste ici.
À savoir : dark vador est le père de luke.
Commentaires :
- « Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! » -

Photo d'identité : roooaaarrr.
Avatar : matt smith.
Double(s) compte(s) : nope.
Messages : 41


Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça me grattait le fond de la tête...   Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:17

    OMG ALEX TU PASSES DANS MA TELE. ET IL VIENT D'AVOIR CETTE SCENE QUI EST AUSSI SUR TA FICHE DE LIEN. IQSDJHIFIJSD BCJSDN FSJDKSDFVJNSDBJKNFV
Spoiler:

    Du coup, je viens de me rendre compte que la personne de dos est un homme /die/ XD
    Voilà, ça me grattait le fond de la tête de le dire.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère Nithingal

Bérangère Nithingal

Psycho


Emploi/études : Squatteuse
Localisation : Criss de gros trip
Commentaires : Votre univers me semble si loin ô mon pauvre je suis là où tu ne pourras jamais m'atteindre. Tu cours après le temps mais il fuit comme l'eau qu'il t'es impossible de prendre dans la paume de tes mains. Moi, je suis au-dessus de cette réalité. Je suis au-dessus de tous ce que vous appeler le monde réel. Je suis tellement loin, tellement haute, essayez donc, vermine, de venir me chercher ! Avant de tenter votre périple, les flammes infernales célestes vous attendent pour brûler votre peau et votre coeur jusqu'à qu'ils ne restent que cendre et là, seulement là, votre renaissance pourra débuter. Si bien sûr, d'ici là, vous ne soyez pas déjà décédé.
Photo d'identité : Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 Tumblr_mqoid9EsF01sucjego1_500
Avatar : Daria Sidorchuk
Double(s) compte(s) : Ophelie Sénécal
Messages : 45


Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça me grattait le fond de la tête...   Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:44

Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 3864808665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça me grattait le fond de la tête...   Ça me grattait le fond de la tête... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça me grattait le fond de la tête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD BAD TRIP :: Pays à merveilles :: Le sot-l'y-laisse-