AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une expérience, et pas que!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Gretchen

Claire Gretchen

admin désabusée et toxico


Âge : 33
Emploi/études : Professeur de maternelle
Localisation : Dans les vapes
À savoir : Je déteste les animaux
Commentaires : Laisse-moi vivre
laisse moi mourir.
Laisse moi être
et tu n'auras pas de poing sur la gueule.
Photo d'identité : Une expérience, et pas que! Frances-beanbody
Avatar : France B. Cobain
Double(s) compte(s) : Michael, Alex...
Messages : 118


Une expérience, et pas que! Vide
MessageSujet: Une expérience, et pas que!   Une expérience, et pas que! EmptyMar 3 Mar - 16:51

Une expérience

et pas que! 3D IMAX ET HAUTE RÉSOLUTION!!

Les néons claquent une ouverture abrupte et sourde. La pièce est enfin éclairée, voire aveuglée, et ceux qui n'était pas déjà éveillé depuis un certain temps à fixer le vide ouvrent maintenant les paupières douloureusement. C'est que le choc est terrible, tout comme votre mal de crâne. On reconnait le style assez dégoûtant d'un sous-sol abandonné et purulent par les coulisses de jus brun sur les dalles des murs et l'odeur de rancis humidifié qui frotte bien les narine. L'endroit est si dégoûtant que vous pensez déjà à prendre une douche en quittant cet endroit.

Ensuite, vous réfléchissez à comment vous allez quitter cet endroit. Parce que vous êtes attachés comme des saucissons à des chaises de métal et, pire encore, vous avez un casque rouillé sur la tête qui est relié d'un mécanisme à la chaise et qui est collé à votre crâne grâce à des suces. Et vous... C'est qui, ça, vous? C'est un groupe de personne qui sont, tous autant qu'ils sont, assis en rond autour d'une console qui grinche. Ce qui vous relie à ces personnes? À date, seulement des câbles électriques de toutes les dimensions et couleurs qui se faufilent un peu partout. Et qui s'accrochent férocement à cette console en question.

C'est quelque chose que vous n'avez jamais vu. C'est imposant, sale et directement dans votre face. Pas très charmant. Assez inquiétant. Sinon, quoi d'autre qu'il y a, pour vous aidez à déchiffrer la situation... Hum... Ah! Bien sûre: il y a ces téléviseurs qui est suspendu au quatre coins de la pièce et qui s'allument d'un coup, avant même que vous ne pensiez agir. L'image qu'ils vous renvoient est noir est assez ennuyante. Le son, toutefois, devrait vous intéressé. C'est un voix déformée par un logiciel informatique qui va comme suit:

« Bienvenue, chers spécimens X et Y, à ma petite expérience. Comme vous pouvez le constatez, vous êtes fermement attachés à des chaises reliées à un dispositif métaphysique et électronique. La petite expérience que je tenterais sur vous aujourd'hui est une variation de décalage transpositrice diencéphalique bi-directionnelle communément appelé l'expérience de l'anémonis... L'aménotisi... Hum. C'est quelque chose comme ça. »

Vous comprendrez bien vite que ce génie est un crétin et que, ce qu'il dit, ça ne veut rien dire en fait. Peut-être vous devriez avoir encore plus peur de lui, maintenant.

« En tout cas! Vous serez exposés à une drogue très forte, comme plusieurs d'entre vous ont déjà consommés. Vous voyez le petit bouton rouge sur l'accoudoir de votre chaise? »

Oui, vous ne pouvez pas le rater. Il a été foutu là avec du papier-collant.

« En appuyant sur ce bouton là, vous vous injecterez une drogue inconnue dans le corps. Ça fera un effet presque immédiat. Une fois que vous aurez fait ça, vous serez libérés de vos chaises par un processus d'automatisation des menottes à vos poignets... en tout cas, c'est pas important! Il faut savoir qu'une fois que tout le monde aura pesé sur le bouton, un compte à rebours de deux heures se déclenchera. Et après ce deux heures, bah la porte s'ouvrira et vous pourrez partir! C'est facile, non? Amus- »

Le son coupe. Autant votre hôte peut être mauvais avec les mots qu'il peut avoir du mal avec l'ordinateur. Et, malheureusement, vous êtes tous branchés à l'une de ses machines.

À vous de jouer et, pour compléter l'inconnu au micro, amusez-vous! <333

Une fois ce bouton enclenché que se passe-t-il? Et bien, sur le coup, vous avez un effet de planage assez banal. Voir, votre premier joint. C'est seulement une fois que tout le monde aura enclenché le bouton que vous recevrez un MP pour vous avertir qu'est-ce qui se passe dans votre caboche réellement.

Les règlements sont simples pour cet Event:
- veuillez vous inscrire svp avant de participer (c'est ci-dessous que ça se passe);
- veuillez prendre note que l'event débutera quand on verra que tout le monde qui veut bien participer se sera inscris;
- y'a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez;
- on essaie de faire des posts pas trop victor-hugorien... genre pas trop long;
- personne n'est superman, merci bien;
- si y'a des questions, c'est juste en bas ici qu'on les pose et une de nous trois va répondre :3

Participants:
- Bérangère Nithingal
- Bo Fontainebleu
- Claire Gretchen
- Hippolyte E. Lily-Rose
- Ophélia M. Sénécal
- Serena K. Queen


made by BoogyLou.



Dernière édition par Claire Gretchen le Mer 4 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Ophélie M. Sénécal

Ophélie M. Sénécal

L'Étrangère


Emploi/études : Secrétaire pour une maison d'édition et correctrice
Localisation : Je ne sais plus
À savoir : Impulsive à l'extrême
Avatar : Emily Browning
Messages : 9


Une expérience, et pas que! Vide
MessageSujet: Re: Une expérience, et pas que!   Une expérience, et pas que! EmptyMar 3 Mar - 18:55

Ça m'a l'air bien sympathique tout ça ! (surtout très glauque What a Face ) Je veux participé ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Serena K. Queen

Serena K. Queen



Âge : 28
Emploi/études : Stripteaseuse
Localisation : Dans un monde parallèle
Photo d'identité : Une expérience, et pas que! Le-lsd10
Avatar : Magdalena Zalejska
Messages : 20


Une expérience, et pas que! Vide
MessageSujet: Re: Une expérience, et pas que!   Une expérience, et pas que! EmptyMar 3 Mar - 19:21

Bon ben allez je tente^^
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère Nithingal

Bérangère Nithingal

Psycho


Emploi/études : Squatteuse
Localisation : Criss de gros trip
Commentaires : Votre univers me semble si loin ô mon pauvre je suis là où tu ne pourras jamais m'atteindre. Tu cours après le temps mais il fuit comme l'eau qu'il t'es impossible de prendre dans la paume de tes mains. Moi, je suis au-dessus de cette réalité. Je suis au-dessus de tous ce que vous appeler le monde réel. Je suis tellement loin, tellement haute, essayez donc, vermine, de venir me chercher ! Avant de tenter votre périple, les flammes infernales célestes vous attendent pour brûler votre peau et votre coeur jusqu'à qu'ils ne restent que cendre et là, seulement là, votre renaissance pourra débuter. Si bien sûr, d'ici là, vous ne soyez pas déjà décédé.
Photo d'identité : Une expérience, et pas que! Tumblr_mqoid9EsF01sucjego1_500
Avatar : Daria Sidorchuk
Double(s) compte(s) : Ophelie Sénécal
Messages : 45


Une expérience, et pas que! Vide
MessageSujet: Re: Une expérience, et pas que!   Une expérience, et pas que! EmptyMar 3 Mar - 20:00

Bienvenue à l'intrigue ! Une expérience, et pas que! 4011194429 Une expérience, et pas que! 2358790625
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte E. Lily-Rose

Hippolyte E. Lily-Rose

little firefly


Âge : 28
Emploi/études : emploi par-ci par-là.
Localisation : juste ici.
À savoir : dark vador est le père de luke.
Commentaires :
- « Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! » -

Photo d'identité : roooaaarrr.
Avatar : matt smith.
Double(s) compte(s) : nope.
Messages : 41


Une expérience, et pas que! Vide
MessageSujet: Re: Une expérience, et pas que!   Une expérience, et pas que! EmptyMer 4 Mar - 14:07

    j'ai pas encore terminé ma fiche, mais je me réserve malgré tout une chaise électrique. fufufu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Claire Gretchen

Claire Gretchen

admin désabusée et toxico


Âge : 33
Emploi/études : Professeur de maternelle
Localisation : Dans les vapes
À savoir : Je déteste les animaux
Commentaires : Laisse-moi vivre
laisse moi mourir.
Laisse moi être
et tu n'auras pas de poing sur la gueule.
Photo d'identité : Une expérience, et pas que! Frances-beanbody
Avatar : France B. Cobain
Double(s) compte(s) : Michael, Alex...
Messages : 118


Une expérience, et pas que! Vide
MessageSujet: Re: Une expérience, et pas que!   Une expérience, et pas que! EmptyMer 4 Mar - 14:25

NON TU PEUX PAS FAUT T'AILLES FINI TA FICHE.

non je te blague :3 *ici There btw*

et je t'ajoute! je vais juste te demander au moins de poster la partie « Description des hallucinations » dans ta fiche bientôt parce que on risque d'en avoir de besoin pour l'Event ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Hippolyte E. Lily-Rose

Hippolyte E. Lily-Rose

little firefly


Âge : 28
Emploi/études : emploi par-ci par-là.
Localisation : juste ici.
À savoir : dark vador est le père de luke.
Commentaires :
- « Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! » -

Photo d'identité : roooaaarrr.
Avatar : matt smith.
Double(s) compte(s) : nope.
Messages : 41


Une expérience, et pas que! Vide
MessageSujet: Re: Une expérience, et pas que!   Une expérience, et pas que! EmptyMer 4 Mar - 16:25

    keukou... Une expérience, et pas que! 1119775417
    QUOI... QUE... QUI... DONT... OU... HEIN... D: NSDUHFHSDBCHJNSDFBHC
    Je file m'en occuper rapidement alors... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Claire Gretchen

Claire Gretchen

admin désabusée et toxico


Âge : 33
Emploi/études : Professeur de maternelle
Localisation : Dans les vapes
À savoir : Je déteste les animaux
Commentaires : Laisse-moi vivre
laisse moi mourir.
Laisse moi être
et tu n'auras pas de poing sur la gueule.
Photo d'identité : Une expérience, et pas que! Frances-beanbody
Avatar : France B. Cobain
Double(s) compte(s) : Michael, Alex...
Messages : 118


Une expérience, et pas que! Vide
MessageSujet: Re: Une expérience, et pas que!   Une expérience, et pas que! EmptyMer 4 Mar - 23:06

perfecto potatoe.

#rime #baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Bérangère Nithingal

Bérangère Nithingal

Psycho


Emploi/études : Squatteuse
Localisation : Criss de gros trip
Commentaires : Votre univers me semble si loin ô mon pauvre je suis là où tu ne pourras jamais m'atteindre. Tu cours après le temps mais il fuit comme l'eau qu'il t'es impossible de prendre dans la paume de tes mains. Moi, je suis au-dessus de cette réalité. Je suis au-dessus de tous ce que vous appeler le monde réel. Je suis tellement loin, tellement haute, essayez donc, vermine, de venir me chercher ! Avant de tenter votre périple, les flammes infernales célestes vous attendent pour brûler votre peau et votre coeur jusqu'à qu'ils ne restent que cendre et là, seulement là, votre renaissance pourra débuter. Si bien sûr, d'ici là, vous ne soyez pas déjà décédé.
Photo d'identité : Une expérience, et pas que! Tumblr_mqoid9EsF01sucjego1_500
Avatar : Daria Sidorchuk
Double(s) compte(s) : Ophelie Sénécal
Messages : 45


Une expérience, et pas que! Vide
MessageSujet: Re: Une expérience, et pas que!   Une expérience, et pas que! EmptyJeu 5 Mar - 8:10

Qui a parlé de Baudelaire ? Une expérience, et pas que! 1264651256 *arrête de flood*
Revenir en haut Aller en bas
Claire Gretchen

Claire Gretchen

admin désabusée et toxico


Âge : 33
Emploi/études : Professeur de maternelle
Localisation : Dans les vapes
À savoir : Je déteste les animaux
Commentaires : Laisse-moi vivre
laisse moi mourir.
Laisse moi être
et tu n'auras pas de poing sur la gueule.
Photo d'identité : Une expérience, et pas que! Frances-beanbody
Avatar : France B. Cobain
Double(s) compte(s) : Michael, Alex...
Messages : 118


Une expérience, et pas que! Vide
MessageSujet: Re: Une expérience, et pas que!   Une expérience, et pas que! EmptyJeu 5 Mar - 11:29

*Beaudelaire

*coule son cours de français*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Claire Gretchen

Claire Gretchen

admin désabusée et toxico


Âge : 33
Emploi/études : Professeur de maternelle
Localisation : Dans les vapes
À savoir : Je déteste les animaux
Commentaires : Laisse-moi vivre
laisse moi mourir.
Laisse moi être
et tu n'auras pas de poing sur la gueule.
Photo d'identité : Une expérience, et pas que! Frances-beanbody
Avatar : France B. Cobain
Double(s) compte(s) : Michael, Alex...
Messages : 118


Une expérience, et pas que! Vide
MessageSujet: Re: Une expérience, et pas que!   Une expérience, et pas que! EmptyDim 8 Mar - 16:54

INSCRIPTIONS TERMINÉES <3

https://badtrip.forum-canada.com/t69-event-une-experience-et-pas-que VOILÀ C'EST COMMENCÉ <3

si vous avez des questions ou requêtes, c'est ci-dessous qu'on demande <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Contenu sponsorisé






Une expérience, et pas que! Vide
MessageSujet: Re: Une expérience, et pas que!   Une expérience, et pas que! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une expérience, et pas que!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD BAD TRIP :: "Say no to drug" :: Bureaucratie stalinienne :: Orgie de nains en vrac-