AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Présentations du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Profanateur de cortex

Profanateur de cortex

Admin/PNJ/roi du monde


Messages : 55


Présentations du staff Vide
MessageSujet: Présentations du staff   Présentations du staff EmptyDim 4 Jan - 23:12

yo

wooot


BOOGYLOU la Co-fondatrice + Mais tu peux m'appeler Lou. J'aime: les Aristochats et la crème-glacée à la vanille. Je déteste: les personnes racistes et les hollandais.

J'ai créé ce forum pour m'amuser et pour que les autres s'amusent! Si tu ne t'amuses plus ici, n'hésite jamais à venir me voir pour m'en faire part ou ne reste plus ici tout simplement  Présentations du staff 1119775417

Je suis amie avec tout le monde du premier coup de parole alors tu hésites jamais à venir me parler  Présentations du staff 3226034567  

Je te souhaite tout le bonheur du monde ici <3  Présentations du staff 3663350415

made by BoogyLou.



Dernière édition par Profanateur de cortex le Mer 14 Jan - 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://badtrip.forum-canada.com
Profanateur de cortex

Profanateur de cortex

Admin/PNJ/roi du monde


Messages : 55


Présentations du staff Vide
MessageSujet: Re: Présentations du staff   Présentations du staff EmptyDim 4 Jan - 23:13

Mes salutations

Le paradoxe est paradoxalement paradoxal


1. Hello, c'est Bérangère à l'appareil Quoi de neuf docteur ? Moi, c'est Bunny de mon petit pseudo sur Internet. Je fais du rp depuis deux longues années (et j'en ai fait, des personnages loufoques, en seulement deux ans  What a Face ) et c'est toujours pour moi un plaisir d'écrire ! J'aime lire (je le mentionne uniquement pour dire que Stephen King est l'un de mes auteurs favoris, et oui, j'ai été payé pour faire de la puuuuuuuub  Présentations du staff 3663350415 ), la poésie et l'art sous pratiquement toutes ses formes. Mes intérêts ne s'arrêtent pas là mais j'ai pris le soin de mentionner que ceux-ci car c'est en partie grâce à eux que l'envie de participer à cette aventure déjantée qu'est Bad Bad Trip m'est venue. L'aspect purement lyrique, poétique, totalement décomplexé et sans aucune limite concernant l'imagination est, à mon avis, ce qui semblait être en cruel manque à ce grand et merveilleux monde des forums rpg. Very Happy

2. Sinon... Je suis toujours disponible pour toutes sortes de choses. Que ça soit répondre à une question (ou à un rp, qui sait ?  Présentations du staff 2874577205 ) ou donner une épaule sur laquelle pleurer, je saurai remplir mon rôle d'administrateur (enfin je vais essayer  What a Face ) à merveille ! À la prochaine les monstres accroc à la poussière de fée !  Présentations du staff 2783876528

3.Petit détail Vous pouvez me contacter sur mon compte Bérangère Nithingal (à privilégier) mais aussi sur Ophélie M. Sénécal (mon DC).

made by BoogyLou.



Dernière édition par Profanateur de cortex le Jeu 15 Jan - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://badtrip.forum-canada.com
Profanateur de cortex

Profanateur de cortex

Admin/PNJ/roi du monde


Messages : 55


Présentations du staff Vide
MessageSujet: Re: Présentations du staff   Présentations du staff EmptyDim 4 Jan - 23:13

Titre

Sous-titre

babe l'administratrice + texte ici

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
https://badtrip.forum-canada.com
Contenu sponsorisé






Présentations du staff Vide
MessageSujet: Re: Présentations du staff   Présentations du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentations du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD BAD TRIP :: "Say no to drug" :: Antre du savoir psychédélique: level geek-