AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 woot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Gretchen

Claire Gretchen

admin désabusée et toxico


Âge : 33
Emploi/études : Professeur de maternelle
Localisation : Dans les vapes
À savoir : Je déteste les animaux
Commentaires : Laisse-moi vivre
laisse moi mourir.
Laisse moi être
et tu n'auras pas de poing sur la gueule.
Photo d'identité : woot                      Frances-beanbody
Avatar : France B. Cobain
Double(s) compte(s) : Michael, Alex...
Messages : 118


woot                      Vide
MessageSujet: woot    woot                      EmptySam 11 Avr - 15:35

yoooooooooooooo

ouain je suis malade là.

woot                      Tumblr_mwhqikEgTx1ql5yr7o1_500

ça fait depuis mardi passé que je fais de la fièvre et tout, que je dors pas et que j'arrive irrémédiablement pas à rp, ni même à passer sur les forums. à peine si j'ai la puissance d'aller à l'école et au travail.

woot                      Everything-Hurts-and-Im-Dying-Parks-and-Recreation

bref.

voilà je vous dis quand je me remets mieux mais pour le moment je fais la morte #littéralement.

woot                      Tumblr_mac1yykrNZ1rpk6yw

je vous promets de reprendre ma MAJ dès que possible <3 vous me manquez les loupiots <3 EN PLUS JE VENAIS TOUT DE FAIRE MA MAJ ET J'AVAIS ENFIN PRIS UN BON RYTHME DE RÉPONSE RP.

woot                      Giphy

je me remettrai vite, promis!
xoxox avec mes microbes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Bérangère Nithingal

Bérangère Nithingal

Psycho


Emploi/études : Squatteuse
Localisation : Criss de gros trip
Commentaires : Votre univers me semble si loin ô mon pauvre je suis là où tu ne pourras jamais m'atteindre. Tu cours après le temps mais il fuit comme l'eau qu'il t'es impossible de prendre dans la paume de tes mains. Moi, je suis au-dessus de cette réalité. Je suis au-dessus de tous ce que vous appeler le monde réel. Je suis tellement loin, tellement haute, essayez donc, vermine, de venir me chercher ! Avant de tenter votre périple, les flammes infernales célestes vous attendent pour brûler votre peau et votre coeur jusqu'à qu'ils ne restent que cendre et là, seulement là, votre renaissance pourra débuter. Si bien sûr, d'ici là, vous ne soyez pas déjà décédé.
Photo d'identité : woot                      Tumblr_mqoid9EsF01sucjego1_500
Avatar : Daria Sidorchuk
Double(s) compte(s) : Ophelie Sénécal
Messages : 45


woot                      Vide
MessageSujet: Re: woot    woot                      EmptyDim 12 Avr - 10:49

C'est moi qui ai jeté le sort pour pouvoir te répondre en paix woot                      1119775417 *sort* En vrai, repose-toi bien woot                      2945662375 (le smiley qui guérit tout même le SIDA, genre).
Revenir en haut Aller en bas
Claire Gretchen

Claire Gretchen

admin désabusée et toxico


Âge : 33
Emploi/études : Professeur de maternelle
Localisation : Dans les vapes
À savoir : Je déteste les animaux
Commentaires : Laisse-moi vivre
laisse moi mourir.
Laisse moi être
et tu n'auras pas de poing sur la gueule.
Photo d'identité : woot                      Frances-beanbody
Avatar : France B. Cobain
Double(s) compte(s) : Michael, Alex...
Messages : 118


woot                      Vide
MessageSujet: Re: woot    woot                      EmptyLun 13 Avr - 9:23

thx man :')
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Claire Gretchen

Claire Gretchen

admin désabusée et toxico


Âge : 33
Emploi/études : Professeur de maternelle
Localisation : Dans les vapes
À savoir : Je déteste les animaux
Commentaires : Laisse-moi vivre
laisse moi mourir.
Laisse moi être
et tu n'auras pas de poing sur la gueule.
Photo d'identité : woot                      Frances-beanbody
Avatar : France B. Cobain
Double(s) compte(s) : Michael, Alex...
Messages : 118


woot                      Vide
MessageSujet: Re: woot    woot                      EmptyVen 22 Mai - 19:30

JE SUIS DE RETOUR POUR DE VRAI.

woot                      Sarcastic-woohoo-lady-gaga

Alors je suis désolée d'avoir fait preuve d'un manque d'activité flagrant sans grandes nouvelles. Ouais, j'ai été vraiment malade pendant 3 semaines sans pouvoir aller sur l'ordi, encore moins pouvoir RP. Ce qui a fait que j'ai pris du retard dans mes travaux scolaires, évidemment. En plus de ça, quand je n'étais plus malade, j'étais en fin de session (on parle de projets finaux, d'examens, d'encore plus de projets finaux....... l'horreur en gros.) alors PAS LE TEMPS d'aller sur les forums!

woot                      Favim.com-462022

ET EN PLUS c'était ma dernière session avant que j'entre officiellement sur le marché du travail comme une grande Very Happy alors, dès que j'ai eu du temps libre pour RP, disons que je l'ai pris pour me trouver un job :'''''''''''''''') MAIS LÀ VOILÀ je fais mes petites recherches et mes petites entrevues par-ci par-là et je m'en sors plutôt bien.

woot                      Blaine_wink

Ceci dit et bien... J'AI FAIT MA MAJ. J'ai normalement répondu à tout le monde sur tous les forums (si je vous ai oublié, dites-moi le Seigneur! D: ) et je suis de retour bien en forme pour de bon \o/ SO BOO YA BITCHES woot                      3856218213

woot                      Giphy

alors voilà! merci beaucoup de votre patience et, si je parle en ce moment à des membres sur un forum où je suis Admin, je vous dis KJbfkjbJFBJSDBFJHBSDF j'entre à nouveau dans la partie de l'administration mes p'tits loups! <3

(vous devinerez et je m'en excuse sincèrement: PARDON POUR LE COPIÉ/COLLÉ SUR TOUS LES FORUMS MAIS JE SUIS PARESSEUSE COMME TOUJOURS <3)

plein de bisous à vous et...... on peut archiver ce sujet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Bérangère Nithingal

Bérangère Nithingal

Psycho


Emploi/études : Squatteuse
Localisation : Criss de gros trip
Commentaires : Votre univers me semble si loin ô mon pauvre je suis là où tu ne pourras jamais m'atteindre. Tu cours après le temps mais il fuit comme l'eau qu'il t'es impossible de prendre dans la paume de tes mains. Moi, je suis au-dessus de cette réalité. Je suis au-dessus de tous ce que vous appeler le monde réel. Je suis tellement loin, tellement haute, essayez donc, vermine, de venir me chercher ! Avant de tenter votre périple, les flammes infernales célestes vous attendent pour brûler votre peau et votre coeur jusqu'à qu'ils ne restent que cendre et là, seulement là, votre renaissance pourra débuter. Si bien sûr, d'ici là, vous ne soyez pas déjà décédé.
Photo d'identité : woot                      Tumblr_mqoid9EsF01sucjego1_500
Avatar : Daria Sidorchuk
Double(s) compte(s) : Ophelie Sénécal
Messages : 45


woot                      Vide
MessageSujet: Re: woot    woot                      EmptySam 23 Mai - 16:29

T'as oublié de me répondre avec Alex woot                      1119775417 *vient toute gâcher en guise de re-bienvenue chaleureux* woot                      1119775417
Revenir en haut Aller en bas
Alex DeLarge

Alex DeLarge

I'm singin' in the rain...


Âge : 29
Emploi/études : Le vol et l'école buissonnière
Localisation : Sur la portée de Beethoven
À savoir : C'est un personnage violent, violeur de femme, raciste, etc. [Merci d'en prendre conscience et de ne pas s'en offusquer.]
Commentaires : « Oh! oh! oh! Si ce n’est pas ce gros sac tout poicreux de Billy Boy empoisonné ? Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites, graillon puant ? Viens t’en prendre un dans les camouilles, s’il te reste des camouilles, frise d’eunuque en gélatine ! »
Photo d'identité : Just singin&#39; in the rain! ♬
Avatar : Malcolm McDowell (jeune)
Double(s) compte(s) : Claire, Miachel...
Messages : 27


woot                      Vide
MessageSujet: Re: woot    woot                      EmptyDim 24 Mai - 12:16

va voir t'es mp sur DC, patate *est une disgrâce à la communauté rpgiste mondiale*
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte E. Lily-Rose

Hippolyte E. Lily-Rose

little firefly


Âge : 28
Emploi/études : emploi par-ci par-là.
Localisation : juste ici.
À savoir : dark vador est le père de luke.
Commentaires :
- « Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! » -

Photo d'identité : roooaaarrr.
Avatar : matt smith.
Double(s) compte(s) : nope.
Messages : 41


woot                      Vide
MessageSujet: Re: woot    woot                      EmptyVen 26 Juin - 2:17

    OWI SDKFNJSJFHBSDFKJVBSDJWFKCBFJLSKB
    Bon retour ! *^* D'ailleurs, je crois que je me suis montrée aussi absente que toi avec l'arrivée de la JE et le besoin pressant de construire mon costume... Faut que je fasse également rapidement ma MAJ D:
Revenir en haut Aller en bas
Claire Gretchen

Claire Gretchen

admin désabusée et toxico


Âge : 33
Emploi/études : Professeur de maternelle
Localisation : Dans les vapes
À savoir : Je déteste les animaux
Commentaires : Laisse-moi vivre
laisse moi mourir.
Laisse moi être
et tu n'auras pas de poing sur la gueule.
Photo d'identité : woot                      Frances-beanbody
Avatar : France B. Cobain
Double(s) compte(s) : Michael, Alex...
Messages : 118


woot                      Vide
MessageSujet: Re: woot    woot                      EmptyVen 26 Juin - 17:15

HAHA ouaipe <3 JE SUIS CONTENTE DE TE RETROUVER EN TOUT CAS *o* woot                      3009196969
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Contenu sponsorisé






woot                      Vide
MessageSujet: Re: woot    woot                      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

woot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD BAD TRIP :: "Say no to drug" :: Bureaucratie stalinienne :: Bye bitch-