AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis une porche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Cohen

Thomas Cohen



Avatar : Andy Biersack
Messages : 1


Je suis une porche. Vide
MessageSujet: Je suis une porche.   Je suis une porche. EmptyJeu 30 Juil - 1:17

Thomas Cohen

{ La réalité, c’est l’illusion créée par l’absence de drogues }

+ Nom complet : Thomas Cohen + Âge et date de naissance : 19 ans + Lieu de naissance : Montréal + État civil : Célibataire socialement étrange + Métier/Études : Mécanique générale + Addiction à : DMT + Groupe : Dimitri était un prince blanc+ Personnalité sur l'avatar : Se contente bien de sa propre personne

Le caractère du personnage Socialement assez antipathique, Thomas a de la difficulté à s’intégrer dans toutes les sphères sociales qu’il rencontre. Il se débrouille bien seul et apprécie sa propre compagnie. Lorsqu’il est seul, il adore « voyager » avec lui-même.


Description brève des hallucinations Ses voyages sont virtuellement tangibles: un ballet de libellules nocturnes sur des plaies enflammées



TEST RP BRUH.

Pseudo + Porche Âge + 20 Sexe + Porche de sexe masculin Temps de connexion + X JOURS/7 PAR SEMAINE. (god knows) Comment as-tu connu le forum + Je connais les porches de service Que penses-tu du forum? + C’est porchesque Quelle est la capitale de Honduras? + Tegucigalpa Scénario + BRUH

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
Bérangère Nithingal

Bérangère Nithingal

Psycho


Emploi/études : Squatteuse
Localisation : Criss de gros trip
Commentaires : Votre univers me semble si loin ô mon pauvre je suis là où tu ne pourras jamais m'atteindre. Tu cours après le temps mais il fuit comme l'eau qu'il t'es impossible de prendre dans la paume de tes mains. Moi, je suis au-dessus de cette réalité. Je suis au-dessus de tous ce que vous appeler le monde réel. Je suis tellement loin, tellement haute, essayez donc, vermine, de venir me chercher ! Avant de tenter votre périple, les flammes infernales célestes vous attendent pour brûler votre peau et votre coeur jusqu'à qu'ils ne restent que cendre et là, seulement là, votre renaissance pourra débuter. Si bien sûr, d'ici là, vous ne soyez pas déjà décédé.
Photo d'identité : Je suis une porche. Tumblr_mqoid9EsF01sucjego1_500
Avatar : Daria Sidorchuk
Double(s) compte(s) : Ophelie Sénécal
Messages : 45


Je suis une porche. Vide
MessageSujet: Re: Je suis une porche.   Je suis une porche. EmptyVen 26 Jan - 6:23

T'es une belle porche tho
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une porche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quand je pense à vous, je suis une tomate.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD BAD TRIP :: "Say no to drug" :: Vos Sims-